Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discrétion
Et la recherche de la perfection alors ? Smile
De plus, 5 c'est exceptionnel, tout le monde n'a pas ce score en AG, alors de passer de +1 à +2, ça intéresse forcément tous les autres...
Reply
Sans parler des colonnes de malus/bonus qui vont (je l'espere) à terme etre dans chaque jet de dé...

Du genre -5 colonne de malus: tjs à 66...

Et? Mais c'est deja le cas pour moi!!!
Reply
Quote:Sans parler des colonnes de malus/bonus qui vont (je l'espere) à terme etre dans chaque jet de dé...

Justement, pour un talent genre discrétion ou séduction, quel intérêt de prendre des colonnes de malus ? Pour frapper et faire plus de dégats OK, mais là ... ??? Qu'est-ce qui est prévu ?
Reply
Quote:pour un talent genre discrétion ou séduction, quel intérêt de prendre des colonnes de malus
Normalement,prendre des colonnes de malus de permet d'ameliorer ton RU.
Dans le cas de la discretion,on peut imaginer un test oppose a celui de la ou les personnes que tu cherches a tromper.C'est le ru qui determinera le resultat de l'action.Autant le booster avec des malus si T bon en discretion.
Maintenant,dans ce jeu,la discretionte permet uniquement de cacher tes evenements.Vu que ton personnage ne peut pas disparaitre de la carte8sinon ca s'appelle invisibilite et c'est un pouvoir.]

Mais prendre des malus avec seduction est beaucoup plus interessant car il y a toujours un test oppose.Mais je sais pas si on peut le faire maintenant.Ca SERAIT UNE BONNE IDEE HEIN,LES PROGRAMMEURS!!!!!!!8dit-il a voix haute... :wink:
:lol:
Reply
On va essayer d'implementer les colonnes de malus/bonus pour chaque jet de des non automatique mais c'est comme pour les 111 et 666 : ca se fera petit a petit...
Reply
Tiens, en passant g une petite idée pour revaloriser discrétion :

Que diriez vous d'une colonne de malus pour chaque personnage qui vous voit ?
Moi je suis toujours près à vous mettre des batons dans les roues, si c ce que vous demandez ^^
Reply
Moi je trouvais ca deja assez bien discretion : ca permet de preparer un mauvais coup ou de faire des entourloupes sasn qu'on te voit et c'est tout ce que recherche un disciple de Valefor par exemple.
Il faut savoir que beaucoup de joueurs, surout les experiementes, choisissent ce qu'ils vont faire en regardant les evenements des autres, et ce talent les perturbera certainement.
Donc moi je vote non. Et vous?
Reply
Nan c'est trop :?

Par contre, je viens de foirer un vidage de poche, et la cible s'en est rendu compte alors que j'étais en discrétion. C'est normal ?(oui)
Reply
Oui c'est normal : le talent de manipulation est un quitte ou double. Que tu reussise ou que tu rate, il y a une chance que ton adversaire se rende compte de tat tentative.
A utiliser avec parcimonie donc...
Reply
Normal. Mais il devrait avoir moins de chance de s'en apercevoir si tu est en discrétion non ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)