Threads: 103
La taverne des Anges et des Déchus. Une petite salle à l'écart. Quelques démons semblent fêter un évènement particulier. Parmis eux Uthorion, qui est déjà complètement pété ... une coupe de chamagne à la main.
On na gnagné !!! Pfiout ... natakana. Gnagné !!! Plumes. Cul !!!!
Threads: 79
Strygs passa le seuil et vint se servir un verre...
-Eh bien Uthorion! A ta santé .... à notre santé!
Et il but une petite lampée...
Threads: 142
VanFalen entra à son tour, posa sa caisse de champagne sur la table, ouvrit une nouvelle bouteille et en offrit un verre à Uthorion
Alors, on s'amuse sans nous !
Santé Stygsr !!! A toi aussi Favanlen !!! Rrhaaa ça fait du bien ... gnen tout cas, tu gnespère que tu vas l'aaavouar ton graade Tsyrgs.
Uthorion tient à peine debout et manque de s'écrouler sur Strygs.
Strygs essaye tant bien que mal de tanguer au même rythme que Uth' afin de réussir à le maintenir en le prenant par l'épaule et sans tomber...
- Eh bin! T'en tiens une bonne! Mon grade? On verra...
Strygs reste un peu pensif...
Puis boit cul sec son verre et s'en ressert un!
- Allez pour une fois je vais boire dignement!
Threads: 46
Benkoben entra dans la salle tout en finissant son verre, le remplit a nouveau et trinqua avec tout les occupants de cette salle.
Santé a tous, notre réussite est totale.
Je trinque avec vous a la santé du Chevalier Moriarty.
Strygs vit le jeune Benkoben entrer...
- Ha Benko! Viens donc trinquer avec moi!
Strygs leva son verre et attendait de tchiner avec Benko!
Threads: 46
Bekoben leva son verre et trinqua de bon coeur avec Strygs
Il est indéniable que certaines personnes sont pour beaucoup dans la réussite de cette opération. Des responsabilités se rapprochent a grand pas de toi Strygs.
Threads: 133
Malback déboule, téléphone collé à l'oreille, style "j'ai des responsabilités".
Ouais, voilà, 60x100cm ça me paraît bien... Faut que ça accroche l'oeil, vois tu? Bon, je te laisse, Gloire à Satan.
Puis se retourne enfin vers ses congénères
Aaaah, permettez moi de me joindre à cette joyeuse masturbation collective. Je n'ai pour ma part pas contribué de manière éclatante à cette victoire, mais je tiens à féliciter ceux et celles qui se sont déchirrés pour ramener cette putain d'épée.
Je suis heureux également de voir que de nombreux jeunes démons se sont remuer les fesses pour cette mission, nul doute que l'administration en tiendra compte les gars.
Bravo à tous!
L'oeil sans vie d'Uthorion s'éclaire l'espace d'un instant. Il se détache de Strygs.
Balmack !!! Mon poto !!!
Uthorion sert Malback dans ses bras. Puis, comme pour répondre à l'invite de Benkoben.
Ouaip Maaan. Tansé au Vechalier Romiarty !!!! Elle gne manque à moua.
Gné au fait. A qui tu parlais au ... aaaahh ... non d'accord je me tais ... burps. Une 'tite coupe ?