Threads: 63
Optimisez les gars, optimisez...
Plus que tout le reste c'est sans doute là que se trouve le succès potentiel du jeu.
Par contre et en passant, y'a unt ruc que j'ai pas capté : pourquoi on peut s'empiler à plusieurs sur une même case vu que l'échelle est quand même élevée et que le carte est très réaliste ?
ça doit être un choix de gamplay, vous pouvez expliquer lequel ?
Y'a une limite sur le nombre de personnes qui peuvent s'empiler sur la même case ?
Threads: 76
Pour l'instant effectivement on a pas mis de limite à l'empilement. Une des premières règles que l'on voulait appliquer, et je pense qu'on va le faire prochainement, c'est déjà d'empêcher 2 véhicules d'être sur la même case.
Pour les personnages, on sait pas trop, vu que tout le monde respawne en discothèque ou en église, quelle limite serait selon toi intéressante? Quels avantages/inconvénients ca entrainerait? a discuter...
On va bientôt optimiser les déplacements. Que faut-il optimiser selon toi après (ne me parle même pas de la vue
:wink: )?
Threads: 158
La limite du nombre de personne par case c'est vraiment au niveau du gameplay. C'est pour éviter au gens d'avoir à faire une gros détour, ou simplement de les laisser bloquer.
Si jamais il y a une limite, elle sera sans doute de 10. Ca pourrait rendre intéressant les pouvoirs de "bond", ou autres. Mais pas pour le moment
Bon les gars, c'est cool, on a mis un sondage mais si c'est pour nous répondre à trois parts égales, nous on sait plus où donner de la tête.... :lol: :lol: :lol:
*Les pouvoirs c'est un truc de long terme qu'on fait petit à petit.
*La discussion devrait arriver soit en fin de semaine, soit la semaine prochaine.
*Quelques types de mission sont déjà créés et attendent d'être intégrés à la discussion, les autres sont en cours de dévelloppement...
Threads: 131
Ne t'inquiètes pas, tout ceci est prévu, mais mieux que ca encore.
Pour ce qui est des meurtres ou autres, il faudra être discret c'est sûr, sinon les flics tu les auras à dos, sois directement parce que tu t'es fais voir, sois un indice de recherche si tu n'arrêtes pas de tuer au lieu de te faire oublier.
Egalement, je pensais rendre l'Eglise et la Discotheque insensible aux combats, pour portéger les nouveaux venus. Mais pas sûr encore...
Pour les policiers ca viendra dès que Kioui aura fais leur comportement IA
Pas de soucis, j'ai bien compris les flics c'est une priorité pour éviter que ca dégénère. Je m'y attaque dès que possible...
Et puis, comme on veut permettre à chacun de faire ce qu'il veut sans géner les autres, on pourrait réserver un espace sans flics, un secteur qui serait en fait une gigantesque arène. Comme ça, les bourrins (ou les newbies) s'amuseront comme des petits fous là bas et laisseront les honnêtes citoyens en paix. Qu'en pensez-vous?
Threads: 131
Threads: 4
Il faudrait que les talents,pouvoirs et alignement des princes-demons se finissent!!
plus je joue et plus je m'apercois des erreurs que j'ai faite en choisissant les talents et pouvoirs :roll:
Vu que tous les princes-demons,pouvoirs et talents n'etaient pas finis,j'ai un peu fait le perso a la va-vite!
J'espere que l'on pourra re-choisir tout cela en conservant nos pexs durement collectes!! :twisted: :twisted: !
Je M'echine comme un deglingo a faire monter mon niveau de manipulation!Je veux garder mes pexs!!! :x
Ben moi je veux bien mais je sais pas si vous réalisez quel boulot c'est de coder tout les pouvoirs :?
Menfin quand ca me prend je peux en coder 50 en deux semaines. Mais c'est de l'intensif, après je suis comme ca
hock:
:lol: