Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
'tain de migraine
Une odeur de choucroute dans une poubelle remontait le long de mon nez. Je grognais doucement...ma tête me faisait attrocement mal. Sensation bizarre, gout de pizza peperonny au fond de la gorge, les doux preliminaires d'une nouvelle incarnation...

Une ombre me masqua soudainement la lumiere du lampadaire...j'ouvris instantanement les yeux, je vis une grosse tete, ronde, barbue, boutonneuse...

pour moi meme je me disais
:"eh merde, il faut que j'tombe sur casimodo el claudo...putain de journée...vivement que j'me trouve un bon jambon beurre".

Je fis les gros yeux au claudo qui décampa instantanement, au moins j'étais toujours autant impressionnant ca faisait plaisir.J'étais affalé sur un banc, allongé de tout mon long et le métro qui passait ne fit pas que du bien à ma tete...
toujours pour moi meme
,"rho le batard de métro...si je savais qu'il m'applatira pas comme lors de notre dernier "tete à parrebrise", j'lui ferais bien sa mère...

Je me redressais donc, humuant l'air...quelques choses chatouillait mes épaules, mes poumons étaient comme compressait et en plus, j'avais terriblement mal au cul...

Je passais doucement la main sur mon visage, nez aquillin, pomette un peu creuse, cheveux long...
Je passa instantanement ma main sur ma pointrine...
tjrs pour moi meme
:bordel, j'ai deux gros nibard...rho pas ca...
Je regardais dans mon pantalon...je portais un string...des fesses bien bombées...

Je me rassis et pris ma tete entre mes mains fines...
Rho fait chier, pourquoi j'suis pas resté en enfer moa!
Moi haagenti, démon de la gourmandise. 'tain les boules...j'ai tjrs servit le pote Andréa, 'tain le repas des Atrides en 1400 avant l'autre tarlouse, c'était moi...et me voilà en nana..., c'est décidé, suis lesbienne!

Un homme jeune s'approcha de moi...il s'assit à coté de moi sur le banc, il me regarda...

-escusez moi madame, je vous regarde faire depuis tout à l'heure, allez vous bien...
-non ca va pas.../pour moi meme:comment tu voudrais que ca aille du con, suis une meuf...
-que vous arrive t il madame?Comment vous appelez vous?
-il m'arrive que suis une femme et que ca va pas bien...avez vous déjà vu une femme qui va bien...**m'énervant un peu** tu veux pas non plus mon numéro de portable et le nom de mon caniche?

L'homme se leva et partit en courant...mon ventre criait famine...moi, le baron des mets sataniques avaient la dalle...une seule envie

je veux des tomates farcies...tomates farcies, miam manger!!!
Reply
Dis donc le mec qui t'as accosté, il ressemble tout a fait
au programmeur de jeu... Kiouioui :wink:

Je le reconnair bien la:
:oops: :oops: :oops: :oops:
Nana au gros nibards Confusedhock:
String rouge avec des petits noeuds sur les cotés Confusedhock:
ET SURTOUT UN GROS RATEAU EN PLEINE FACE !!! :x
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Pour les tomates farcies, y en a au nibar bar (oups pardon; au "nid barbare") mai trouve toi (peut etre) une autre tenu :wink:

Alor rdv a la caverne! Le baramn est super sympa!
Reply
Je viens de faire une offrande a Shaytan et a Andrealphus. Tu connais la malédiction "stérilité"?
:twisted:
Reply
M'en fou! Y a toujours pa de limitation pour l'instant!!!

Tant que t'as pas implémenté les malediction du genre 'pas de bras pour attaquer' ou 'tu peux pas courir, t'as plus de jambes' ou enfin 'don d'organe :x '

Me fait pas trop de souci :wink:
Reply
Dans la série "don d'organe" cette semaine : "j'ai un cerveau de poule mais je m'en sers à fond!!". Un reportage édifiant sur la vie d'un cornu pas très aidé par la nature... Tongue
Reply
Desole kioui mais je suis tellement fort (avec mon cerveau de poule) que j'ai tout le tps de surfer sur le forum pendant mon stage... 8) :lol: 8)

C'est sur que toi, tu es pas payé a rien foutre...

... vu que tu es pas payé :wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)