Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Campagne Moriarty
Je propose que les participants à cette campagne mettent ici leurs impressions, leurs commentaires et leurs suggestions. Ensuite les anims pourront répondre aux questions et aux remarques.

Histoire de confronter nos points de vue. Dans la bonne humeur et la courtoisie de préférence.

Edit : aller je me lance. Dans l'ensemble je trouve que ça a été très très bien organisé (et surtout assez rapidement) et que la plupart des joueurs ont super bien joué le jeu. Et je pense qu'une mqjorité de joueurs seront d'accord pour dire que c'est une réussite et que ça a fait beaucoup de bien au jeu.

Personnellement je me suis bien éclaté à faire du RP avec Nathanael, dont l'anim' était bien dispo et avait du répondant. Bref, un bon moment de jeu et de détente pour ce qui me concerne.

J'ai l'impression qu'il y a eu un peu de cafouillage au début l'épisode du cimetierre, mais je n'étais pas présent à ce moment là.

Sinon je pense qu'il va falloir qu'on se mette tous d'accord sur ce qu'est la discrétion. J'ai eu l'impression que certains Anges ne s'en sont pas trop préoccuppés : des gens qui parlent aux PNJs avec la bite à l'air, armés, ou avec une armure corporelle c'est pas top ... il y a aussi eu le massacre de démons juste après l'épisode du cimetierre.
Ma vision est peut-être biaisée par le fait que je joue un démon, mais j'ai quand même l'impression que dans l'ensemble on a plus respecté le principe de discrétion et qu'on a moins fragué.

Edit 2 : on peut aussi lancer une discussion RP sur ce sujet dans le Bar Atteint effectivement Big Grin
Reply
Quote:Je propose que les participants à cette campagne mettent ici leurs impressions, leurs commentaires et leurs suggestions.

Histoire de confronter nos points de vue. Dans la bonne humeur et la courtoisie de préférence.

je propose de le faire mais en rp pour rigoler un bon coup .
Reply
A toi l'honneur alors mon cher ben Smile
Reply
Quote:A toi l'honneur alors mon cher ben Smile
je te prepare mon beau .

edit:
oui Vik c est a ca que je pensais :wink:
Reply
Disons qu'en RP, ça pose des difficultés surtout si on veut discuter de ce qui a bien marché, de ce qui a moins bien marché, etc.
Ou alors, faites 2 sujets, un RP et un HRP, qui sera plus technique.
Reply
Moi, je ne dirais qu'une seule chose à propos de la campagne :

Une autre ! Une autre !
Reply
Quote:je te prepare mon beau .

C'est toi qui voit .. mais normalement on dit pas ca a un homo =P~
Reply
Ouaip, vous pouvez commencer le debrief HRP de la campagne vu qu'elle s'est terminée ce matin.

Nous sommes encore en cours de discussion sur certains points avec les anims et nous nous ferons un plaisir de commenter et discuter du déroulement de la campagne (dans la bonne humeur SVP).

Allez en exclu :

- le scénario original était de Herr-Magnus avec retouches par Vik, Zardoz, Nergal, Satanass, et moi
- les textes RP dans les chroniques et ceux des Admins Angé et Démo par Zardoz
- le clochard de la banlieue Sud-ouest était dirigé par Vik
- le marin qui sentait le poission était animé par Satanass
- la jeune fille blonde du cimetierre (que des "vilains" ont poussé au suicide Wink ) était animé par votre serviteur. Et non, je réponds pas à un anges (serait-ce un de mes amis IRL et InGame) lorsqu'il a la "bite à l'air", des plaques et un casque sur la tête Confusedhock:
- j'ai évidemment fait le suivi technique : création et activation du "katana de Moriarty", objets divers.

A ce propos, je tiens à m'excuser auprès des anges qui pensaient pouvoir acheter le katana auprès de l'armurier de la Mairie jusqu'à mardi.

Jikan avait acheté le katana lundi 14/11 soir, je devais le retirer juste après mais étant en déplacement professionnel jusqu'à mardi soir, je n'ai pas pu le faire avant. De toute façon, étant donné l'organisation des démons pour récupérer le katana et se le transmettre (3 porteurs différents jusqu'à la disco), je ne pense pas que cela ait changé grand chose.
Reply
Et même techniquement, Foxy arrive à gérer le générique de Fin !
Bravo Foxy Wink
Reply
en tout cas =D> et merci tout le monde d avoir animé , participé etc ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)