Threads: 19
j'ai besoin d'soins en disco.
J'suis en 45/18 et j'ai tellement été amochée que j'peux tout juste ramper.
Ah! j'allais oublier : mon incarnat est Robert Konigs et j'ai téléphone portable sur moi, mon numéro est le 541.
Threads: 2
J'ai repondu a ton aide, maintenant je ne suis pas medecins mais je pense qu'une banquette te serait plus confortable et puis au niveau de l'ethique ce n'est pas convenable du tout...Comment se fait il que tu te retrouve dans cet état ?
Hey la tigresse, vous faites un rassemblement des homonynes de Robert Konings dans la disco ou quoi ?
Quote:0 Bas-fonds 45 18 0 Robert Coninks
0 Bas-fonds 45 18 0 Robert Konigs
Merci Aidolia! C'est vrai que c'est pas super de se r'trouver dans cet état... ça m'arrive très souvent et j'arrive toujours pas à m'y faire!
Oui, Kassad! On va monter une bande de Robert et on va dominer le monde!
Threads: 30
huhuhu ... ben je viens de mourir "ploprement"
Si tu aimes les brunes, aux yeux noirs et a forte ... carrure. Tu m'intéresse ! Quand José pointe du doigt devant lui.
croaaa si ce putain de métro s'était bien arrêté place des terreaux je m'en serais surement sorti ! José sort une lame de sa manche et s'entaille la main, en grognant comme un taré. toi le Maire j'te r'vaudrai ça ! comptes-y ...
Il retrouve son sempiternel sourire idiot.
Ça m'as tout de même permis une rencontre des plus intéressantes huhu.
Je suis donc en discothèque près de l'entrée sud.(X43 Y20) Pas de déhanchés audacieux et de transe musicale, mais plutôt de la natation synchronisé chewing-gum et mégots de cigarette huhu
Par chance j'ai pu cautériser avec une Malback encore allumé, et j'ai stoppé l'hémorragie avec un Chalabar qui s'était collé dans mes cheveux ...
Mais ça ne m'empêche pas de ramper José pivote sur ses hanches. J'ai du me bloquer un truc héhé
Threads: 14
Poutrel arrive et met en place une pancarte...
Un ptit bobo?
une dent en moins?
un coma?
faites appel au docteur Poutrel!!!
consultations à proximité de la discothèque, résultat à peu près garantit, tout dépend de l'état alccolifique et du moment de la journée...en plein apéro s'abstenir.
Threads: 70
Pareil, je suis en disco et je soigne les comateux en tous genres comme les plus petites blessures.
X-Fel se tourne vers Poutrel :
Je viens de mettre quelques pansements à Joévin, qui se trouve en 49, 19 en disco, mais il a encore besoin d'aide.
Demain je soignerai Baptiste Neuville, en 47, 22. Je pense que tu pourras passer après moi.
Threads: 181
guettez l'arrivée du chevalier danator, j'ai peur que le contractuel désigné pour l'abbattre ne touche sa prime
Toujours d'actualité!!
Si quelqu'un est bléssé à proximité de la disco, on pend!!