Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
Je suis en discothèque, mais j'ai déja du boulot. Je suis actuellement à l'ouest du petit jardin intérieur. Si vous me rejoignez, je tâcherai de vous remettre sur pieds... après avoir réussi à soigner Pioupiou et Lucas...
Reply
Bonjour messieurs dames,
S'il y a besoin d'aide pour les soins à la disco pour que nous puissions poutrer les Youyous plus vite je suis dispo.
Mon numéro de téléphone est le 17256.
Reply
Mes choux... à mon tour de sniffer la poussière de l'usine et d'avoir besoins d'soins.
J'suis 47/13.
Reply
Bonjour, et 1 PV de plus pour Robert Wink
Reply
Moi aussi b'soin d'toi. J'bouffe la poussière en 46/20... Samuel Lohirville (69)...
Reply
J'viens m'occuper de vous, je suis pas loin.

[HRP]Pour pimenter le tout, j'ai pris une mission Urgences alors si vous n'êtes pas en mission Urgence aussi, laissez moi les soins s'il vous plaît.[/HRP]
Reply
Je veux bien contribuer à ta mission : Henriette Wauthieu (79) sur la piste de danse (45,22)
Reply
J'arrive j'arrive!
Reply
Moi d'abord ! Big Grin

Nan, t'en fais pas, j'ai un certain quota de santé à récupérer, tu auras le temps de me soigner Smile
Reply
Le petit vieux entre dans la pièce, son fauteuil grinçant, vous rapelle sa présence désagréable, associé a cette odeur nauséabonde qui l'accompagne bien sur...

Hé ben les p'tits gars vous avez morflé semble t'il!!
Heureusement que papy est la pour vous remonter le moral.En fait ça doit être de la pitié...

Il ricane en se balancant d'avant en arrière sur son siège...
...pour s'arrêter brusquement tête baissé..son siège avance lentement d'un petit mètre....
Il se redresse attrape son bras puis regarde vers le haut avec un sourire mauvais.

16ème infarctus...tu crois vraiment que tu m'aura de cette manière???Il en faut plus pour m'abattre ...
Je disais donc, les enfants, que il y a distribution de clopes gratuites en disco dans la limite des stock disponibles bien sur...*rire malsain suivi d'un crachat*
N'hésiter pas a me contacter au 17259...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 59 Guest(s)