Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
Echarid arrive pour te soigner
Reply
Euh, oups...

Bien evidemment, j'arrive pour te soigner, Ayla. Tu comprends, c'est dans le feu de l'action, la fougue du corps à corps, couplée à une envie de jeux sado-maso...

Enfin, j'arrive, quoi.
Reply
Et bien mon gros tu viens de te prendre le droit de te faire prendre les fesses.

Péter la gueule de ses potes, pour ensuite les soigner, c'est limite de l'abrutisme.

Flau avait pas voulu te foutre dans la merde la dernière fois mais là tu dépasses les bornes des limites ma grosse.

T'as franchement interet à t'expliquer.

Parce que je te préviens de suite que si d'aventure il te prenait l'envie de me foutre le gueule en vrac pour me soigner, je peux t'assurer que tu bouff'ras des bites en enfer pendant quelques années.
Reply
Escharid a soigné Ayla. N'hésitez pas à vous signaler à Escharid pour vous remettre sur pieds.

HRP au vu de mes déboires informatiques, donnez votre localisation exacte, sans en bouger, ainsi que votre Id et nom (par PM si vous préférez!)
Reply
Merci Escharid, j'me sent mieux...

Et au fait, AT, c'est pas grave... tu sais c'que c'est l'amour vache, parfois ça dérape... bah, là y a eu un dérapage pas trop contôlé, mais finalement plus de peur que d'mal!
Reply
Ca serait pas grave s'il avait pas fait pareil avec un potos...

Mais s'il s'explique et que ça m'parait cohérent, pas de problème.
Reply
Ben, disons que c'était une séance SM un peu spéciale, qui a un peu dérapé, quoi... J'ai tenté l'insertion d'appendices pas vraiment faits pour, tu comprends, j'essayais de savoir ce que ca faisait d'avoir un Jimbo personnel.

Ben, elle a pas trop supporté ma queue, quoi...

Enfin, je le saurai, à l'avenir, faudra que je reste "soft" dans mes séances charnelles. Je suis quand même content qu'elle m'en tienne pas rigueur.
Reply
Mouais... Bah que j'entende pas ce genre de connerie une deuxième fois à l'av'nir sur des gens qu'j'aime bien sinon ça va t'faire tout drole...

( Genre il était intimidant quoi AT... Quel gros naze!!! )
Reply
Escharid a encore besoin de soigner 4 personnes, elle a activé son aura dans la discothèque pour qu'on la contacte rapidement.

HRP donner Id et localisation, l'affichage du plan et du statut de ceux qui m'entourent ne fonctionnant pas..
Reply
Je suis désormais Julie Belderbusch (2132), et j'ai besoin de soins, en discothèque [46, 19]
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 33 Guest(s)