Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
Alors, y'a-t'il des blessés, dehors ? Le seul que je vois, c'est un youyou, et je pense pas qu'il rentre dans les critères de l'Administration...
Reply
"Si cela intéresse des démons pour une mission, je suis dans le coma, en 42/23.
Sinon, vous déplacez pas, je parviendrai à me relever...
"
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Escharid arrive de suite, Dame Inata, elle est juste à vos côtés

HRP en 42/22, si tu veux ramper..
Reply
Quote:Escharid arrive de suite, Dame Inata, elle est juste à vos côtés

HRP en 42/22, si tu veux ramper..

Escharid ne voit personne dans le coma... avez vous été déjà soignée, Dame Inata?
Reply
A moins qu'elle n'ait été restaurée à 100% de ses capacités tu peux quand même la soigner : cela compte pour l'administration
Reply
"J'ai été soignée effectivement..."
Reply
Vous n'avez pas bougé Dame Inata?
HRP Id par Pm?
Reply
"Je suis au niveau de Stéphanie Bayon."

(Hrp : Id 1909)
Reply
Je l'ai remise sur pieds, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle trotte aussi bien. C'est l'éducation à la Spartiate, ça, courir quelles que soient les conditions !

Je cherche toujours six patients, et rapidement, etant donné que l'Administration a envoyé un Kronos peu commode pour vérifier son application. Pas question, donc, de dépasser le temps limite.
Reply
Humm.
Bon, Kzwixounet... j'comprend qu'tu sois fébrile à cause de ta mission qui fini bientôt et tout. Mais c'est p'têtre pas la peine de buter tout c'qui bouge non plus... en l'occurence moi. Pas qu'ça m'dérange tant qu'ça finalement, mais j'aime pas l'bruit du "plop".
J'suis donc Robert (et oui, encore et toujours!) Longle et je me traîne péniblement en 49/21.
Va falloir t'faire pardonner mon p'tit chat!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)