Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
Une voix douceureuse lui répond

Vous n'êtes pas loin du véhicule d'Escharid. Celle ci va vous ausculter et bander... vos plaies avant d'aller soigner Ayla. Cette dernière se rapprochera et Escharid ira ensuite panser ses blessures, même s'il lui est agréable de voir Ayla ramper à ses pieds et implorer son assistance.
Reply
Je suis pas trop mauvais en médecine, moi non plus. donc je soignerai aussi du monde, une fois sur pieds...
Reply
Escharid est en mission pour l'administration, elle construit sa carrière. Tous les blessés sont pour elle.

son regard est meutrier, et sa voix de glace

ou alors vous resterez ainsi, gisant dans votre sang, jusqu'à ce qu'Escharid ait fini sa mission.
Reply
Très chère Escharid, ne soyez pas si jalouse : L'administration ne comptabilise que le nombre de personnes différentes que vous aurez soignées. Que vous leur posiez un pansement sur un petit bobo, ou que vous leur fassiez un triple pontage coronarien, malheureusement, n'est pas un critère pour elle...

Je suis tout disposé à vous laisser la préséance sur les blessés, mais si ils ont encore besoin de soins après votre passage, permettez tout de même que je m'occupe d'eux...

...et surtout d'Ayla.

Je risque d'être un peu ailleurs pendant un moment, n'hésitez pas à me prévenir si vous me remettez sur pieds.

(HRP : Je préfèrerais éviter de me connecter en etant dans le coma. 2 PA au lieu de 14, ca se sent. Donc si tu peux prévenir quand tu m'auras soigné, j'en serai heureux. Merci par avance Wink)
Reply
L'essentiel pour Escharid est qu'elle réussisse sa mission. Et si les soins qu'elle peut prodiguer ne sont pas suffisants, n'hésitez pas à les compléter. Cela ne peut qu'entraver l'action actuelle des anges dans les bas fonds et servir la cause démoniaque.

Après un court instant elle ajoute avec un sourire mauvais

Et puis les démons soignés peuvent retourner au combat, se faire à nouveau éliminer, et avoir besoin des soins d'Escharid, lui permettant de compléter sa mission... mais au fur et à mesure nous éliminerons les anges, car nos renforts sont plus près. Ce sera la contribution d'Escharid, c'est tout ce qu'elle peut faire, vous ne lui en tiendrez pas rigueur tout de même?

minaude t'elle derrière son loup de dentelle

Escharid s'occupe de vous dès que possible

HRP prochaine Dla vers 18H30
Reply
Comment en vouloir à une succube ? Vouloir une succube, je ne dis pas, mais lui en vouloir, non !
Reply
Vous voila- un peu plus-à pied d'oeuvre, puissant guerrier. Dédicacez donc le prochain ange que vous tuerez à la séduisante Escharid, mais n'oubliez pas de le faire souffrir auparavant. Maintenant, à Ayla.

Sans attendre, elle tourne les talents et repart dans un grand froufoutement de soie noire
Reply
Ma soeur...
j'suis désolée de devoir te dire qu'un chirurgien venu s'amuser un peu à la disco entre deux interventions, m'a vue en détresse et m'a soignée. J'suis totalement sur pied même...
Reply
Y'a quelqu'un capable de soigner près du X-Files ? Le MIB vient d'me foutre dans l'coma, mais j'suis pas ploppé. Et en plus j'peux m'déplacer encore un peu... Mais avec Reginald Wermeister qui n'a pas eu cette malchance, j'vais pas faire long feu...
Reply
"Tant que le MIB sera là, je suppose qu'il ne te ploppera pas. Mais bon..."
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 24 Guest(s)