Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
J'arrive, Boss !

D'ailleurs, il serait bon que tous les blessés se trouvant dans la disco ou les alentours se manifestent. En effet, l'Administration vient de me désigner comme médecin le temps que la situation se tasse un peu.

Vous pouvez donc vous addresser au docteur Sylvain Laroneux pour être soignés !
Reply
Doc Démo à vot' service, répare la moindre de vos blessures en un temps record. Lysiane Poplimont joignable au 1892, appelez moi même pour une écorchure, je me déplacerais immédiatement.
Reply
Euh... il semble que Kronos ait revu ses exigences à la hausse, il ne reste donc que peu de temps pour trouver des blessés à soigner...

Y'a-t'il des blessés près du métro ?
Reply
M'anque un gus à soigné pour l'administration, et j'ais plus beaucoup de temps... donc j'offre 500€ à celui qui se présentera à moi le plus rapidement.

(me reste 6dla, c'est archi tendu :/)
Reply
Si quelqu'un cherche un corps sur lequel exercer ses talents de médecin... Mon corps se traine au sud de la discothèque...
Reply
"Je suis en 49/18, en discothèque.
Si quelqu'un veut bien me remettre sur pieds, je lui en serai reconnaissante.
"
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
"C'est le moment de prendre une mission urgence les filles.
Rien que de là où je suis, je vois six ou sept personnes en train de ramper.
"
Reply
"Que ceux qui ont besoin de soins me contactent. L'administration vient de me confier une mission urgence.
Mon téléphone sur Terre : 566.
"
Reply
Tous les blessé de la discothèque sont prié de se rapprocher d'urgence du docteur Simon Vanrey
ou se signaler.
Blessure légère accepté.
ça devient urgent.
Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, consultation à domicile en appelant le 589
Reply
le n°759 attend des soins en discotheque en 45/25
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 75 Guest(s)