Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
Oh la la la...

April se saisit de sa paire de lunette dans la poche arrière de son fute... Oui la paire n'a pas de verre mais c'ets un tout p'tit peu fait expres, tu vois?

Le syndrome de la mal-baisée te touche mon amie. Vas réellement falloir procéder à une analyse de ta température, tout de suite. Mon expérience de docteur hors pair, me permet une analyse précise de la criticité de la chose.

TU N'AS JAMAIS EU D'ORGASME... MAIS Oui c'est çaaa. C'est exactement ça. Ou alors, t'as une fouf en peau d'teub retournée comme les travs...
Nan mais c'est pas de ta faute hein, c'est p'être juste que t'es mal tombée. Une frigidité. P'être que ta pillule est trop forte...

...

Ah nan mais t'as quand même pas cru que j'en avais quelques chose à foutre de ton état de loque déséchée sur le sol miteux et plein d'pisses de cette disco... Keu mêêêêême? T'as acheté quoi comme vet'ments? Juste pour savoir...
Reply
Que des choses extrêmement sexys et excitantes !
Et, non, aucun syndrome ne me touche, c'est juste que j'avais entendu parlé d'un concours de casse, alors je m'entraine, au cas où un jour il me prendrait l'envie de participer à ce genre de... évènement?
Enfin, qu'importe. Si tu veux vraiment prêter ta bite, tu sais où se trouve mon bureau.
Reply
Axe sourit à April Trout

Même Saint-Drome refuse de la toucher... uh uh uh... un comble pour une démone... uh uh uh...
Reply
Se tourne vers Axe en rigolant

Ah ah ah... le Saint Drole Même. Le Saint drole.

Attends mais tu as vu? Elle m'invite dans son bureau pour que j'lui prète ma mite mec...

C'est une fada du cul en fait...

La regardant à nouveau

Mais fait gaffe sister, tu sais que tu risques qu'd 'crier?

Et puis je te préviens... J'espère que t'as préparé ton coup ... parce que quand on s'fait pas secouer d'puis longtemps, faut surtout pas r'prendre avec un démonte peuhneuh. Tu vas faire une claquage, fille. Dit de manière... Vous savez là, celle qui ce veut un peu moralisateur. Celle dont le ton grimpe à chaque fin de phrase.
Reply
Et sinon, le malade se trouve dans quel bloc opératoire ?
Reply
E: Pitain de pitain il y a pas une petite infirmière dans le coin ou une doctoresse pour réchauffer le corps et me le panser. Je suis en 49 24.
J'ai un besoin urgent de me venger du batard de youyou invisible qui ma fais louper ma pitain de mission !!!!!

R: N'oublie les habits idiots !!!!!
Reply
Sur place, j'entame la vivissection très prochainement.
Reply
Régnault Mauquet (1404) aurait besoin de soins en 41/17 (en haut à gauche du "damier")

Si personne n'est en mission urgences, pas grave, il sera soigné bientôt.
Reply
Hey doggies !

Si vous avez besoin de soins, je suis dans la discothèque, suffit de me dire où vous êtes.
Reply
Boug se présent à Opale avec 180€ en liquide et le lui tends.
Ils sont à toi si tu soigne mon ami Lupin en priorité.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 62 Guest(s)