Threads: 20
Quelques minutes plus tard, la Juge revient, et adresse un léger sourire à Crossart en voyant qu'il est toujours là; puis elle se rapproche de lui, près, très près même, pour sortir d'entre deux plis de sa robe un petit papier qu'elle glisse dans la poche de devant de la veste de Crossart. Elle se contente de lui murmurer à l'oreille:
J'allais oublié le petit mot d'amour qui va avec les explications, l'ami. On se revoit bientôt plus intimement...
Puis elle ressort, sans doute pour ne pas revenir cette fois.
Threads: 20
(Crossart a un petit sourire en lisant le mot. Une fois la Juge partie, il lance un petit clin d'oeil a un demon a coté de lui et lui souffle, a peine audible)
Si vous vous demandez quelle saveur peut avoir l'entre cuisse d'une juge... Bon je dois y aller!
Threads: 15
j'ai soigné Rachid Foret pres de la sortie d'la disco (en 41/22) mais il aurait encore b'soin d'aide... s'il veut sortir j'suis pret a le r'soigner si c'est possible...Idem pour Servan Melchior!
j'les attend sur l'parking, cote sud... Mais pas trop longtemps!
Threads: 56
réincarné en Alda Grognet (ID 1025), je pisse le sang sur les fauteuils de la disco en 45/15. Putain d'bordel du "Skaïe" tout neuf !
Threads: 17
Vous revoila sur pied Major.
Threads: 3
Merci à vous pour les soins (Barbe rouge)
Threads: 56
Quote:Vous revoila sur pied Major.
Mieux .... Mais si quelqu'un veut continuer à me donner des soins .... Si possible une infirmière blonde et nue dessous.... J'ai terriblement besoin de soins.... 8)
:HRP: à 1 PV à chaque fois.... J'ai le temps ....
:/HRP:
Threads: 0
Major,
je ne suis pas vraiment blonde mais je passerai vous voir sous peu pour poursuivre les soins...
Threads: 13
Help
jsuis en sang en 47 13!!
merci d'avance à qui me soignera!!
Threads: 0
'jour Rhino
j ' étais pas loin,
j'ai fait quelques soins,
j'espère que ça va un peu mieux
n'hésite pas à l'occaz