Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
Pauline Carlier (315), une amie à moi aurait besoin de soins au coin nord-est de la disco.
Merci d'avance pour elle.
Reply
-je être pas loin porte nord-ouest disco et besoin soins...

HRP: 111 en attaque, j'ai vraiment la poisse en ce moment :x
Reply
Besoin de soin au dus de la disco.
Reply
Ma call girl qui répond au nom de Maximilienne Vochesauen (1241) va aider au soins. Cette incapable se trouve en 41; 21. J'espère qu'elle pourra vous aider un tantinet a panser vos blessures ...
Reply
Quote:Ma call girl qui répond au nom de Maximilienne Vochesauen (1241) va aider au soins. Cette incapable se trouve en 41; 21. J'espère qu'elle pourra vous aider un tantinet a panser vos blessures ...

Ben si c'est possible, j'veux bien me faire bander... la cheville tordue, bien entendu !
J'suis en (41, 21) et faut que je rejoigne rapidement Dame Befirah et le reste du commando au nord, au plus vite. Merci d'avance.
Reply
Quelqu'un pour me soigner au sud est de la disco...
Reply
Héloïse Gobert à soigner au nord est de la disco.

EDIT : Je veux bien encore quelques bandages, mais je tiens a féliciter les soigneurs qui sont très efficaces rapides etc ...
Reply
Quote:Je veux bien encore quelques bandages, mais je tiens a féliciter les soigneurs qui sont très efficaces rapides etc ...

Yep, merci à toutes celles qui m'ont généreusement prodiguées leurs bons soins. Je m'en souviendrai. :wink:
Et maintenant, go ! :twisted:
Reply
Besoin de soins pas loin des canapés.
Reply
Après avoir tué un autre indésirable, après avoir résisté à une attaque mentale de Pauline Champiomont (705), j'me suis pris une bastos de browning HP de a part de cette pute de Aimée Goujard (1728).
Aille, j'ai mal!!
Un petit soin serai bienvenue à proximité du X-Files!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 37 Guest(s)