Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
Ben, je suis a l'autre bout de la discothéque, donc c'est surtout messire Sogar qui vous aidera dans un premier temps.
Mais si vous avez besoin qu'un expert vienne en mettre une seconde couche, restez dans le coin et faites moi signe.
Reply
Bien, je me dirige dans cette direction dans ce cas.
Il faudra attendre un peu malheureusement mais je vais faire mon possible.
Reply
Je l'ai même aps vu venir celui là...

Il est arrivé par derrière le chacla, et je sait même pas avec quoi il m'a tué...
Mais bon, au final, j'ai besoin d'un médic...

Je suis aps trop loin de l'entrée Nord, entrain de ramper bien entendu.
Reply
demande de soins sud est de la disco. :evil:
Reply
j'ai repris mes etudes de medecine
merci de me signaler ou vous etes que j'aille vous depanner
Reply
bon, pas de blessés...
on va faire autrement.
j'offre 100 euro aux personnes blessées qui se presenterons à moi, au tel 2778.
si mes camarades démons qui sont egalement en mission soin veulent rester a coté de moi pour faire une deuxieme passe de soin, c'est avec plaisir. nos troupes n'en sortirons que plus fraiches
ce disant le démon sort une grosse liasse de billet qu'il pose ostensiblement devant lui.
Ah y savent pas comment utiliser l'argent? je vais leur montrer...
Reply
y'a vraiment plus de blessé ? pourtant me semblait que Nab' avait filé pas mal de travail au secouriste ! ... mouhahaha

De deux doigts précis, il réajuste son kimono.

Si cela t'interesse j'ai encore une petite douleur legére a l'épaule ... je suis sorti mais je peut revenir vers la porte nord de la disco ...

Si cela t'interesse, on peut en parler en privé Freeman désigne un canapé dans un coin tranquille (PM)
Reply
yama si tu as des patients intérressants et critiques sache que le plus grand chirurgien d'Immac oeuvre en ce moment en discothéque.

100€??

Moi je vous soigne pour 50€ quel que soit la gravité de vos blessures, remise sur pied immédiate garantie.

"satisfeait ou pas remboursé en 30min chrono"
Reply
A la différence que Yama donne de l'argent aux blessés Minimax.
Reply
ri à la remarque du sergent

ça j'avais bien compris

Donner de l'argent pour rendre service au gens, même les youyous sont pas si cons.

Si les gens que je soigne veulent faire un don en espéce ou en nature, moi je prend volontier
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 72 Guest(s)