Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
Crossart tu a un démon quelque part en disco et deux autres qui arrive.Tu a vu comme je suis gentil en te filant du travail...
Reply
Bon et bien en 41/20, (3074) Une démone a besoin de soins Crossart.. :?
Reply
Need heal à côté de l'entrée sud
Reply
:evil:
Reply
Chers démons, merci infiniment. Je ne m'attendais pas a une telle augmentations de blessés. 3 personnes gemissent a mes pieds.
Reply
Célestin Gathy en 46/12 a besoin de soins.
Reply
Si quelqu'un est à proximité du métro C (actuellement place de Paris), il faudrait qu'il vienne me filer un coup de main: je suis en train d'y ramper après avoir subit una attaque de l'Epée du Jugement, et comme je porte une très grosse livraison pour KP, celui qui pourrait assurer ma survie aurait sûrement et ma gratitude, et celle de beaucoup d'autres.
Reply
ou es tu ?
(CV /vieille ville/...)
id et position par pm
merci
Reply
Merci à toi Yama si tu avais commencé à bouger, mais ça n'est plus nécessaire, l'Epée du Jugement a eut raison de moi... (m'enfin quand même elle a dût frapper plusieurs fois pour m'achever^^) Par contre, c'est maintenant en discothèque que je rampe au sol comme un merde que je suis redevenue (pour l'instant): GPS 41/21, ID 1443, si quelqu'un passe par là, merci d'avance à lui.

Encore désolée Yama si je t'ai fait perdre du temps...
Reply
D'un autre coté, si il es a proximité de l'endroit où vous êtes morte, il pourrais aller voir si le matériel que vous aviez acheté pour KP est toujours sur place, non?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)