Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
Il suffit de demander mon petit axe viens donc me retrouver fissa à côté de KP dans la "piscine" en 44/11
Reply
D'accord avec le gradé..

49/12 pour moi, je tente de me rapprocher du Major.
Reply
On arrive dès que possible, mais là on est carrément de l'autre côté de la disco. Si quelqu'un d'autre vous soigne dans l'intervalle, pensez malgré tout à Axe pour qu'il vous remette définitivement sur pied.
Reply
bon a cause de l'autre pute d'Andras, besoin de soin en X48 Y19
Reply
besoin de soin en 46/17 pour moi, svp.
Reply
Cette nouvelle saison de "Docteur Axe" est vraiment trépidante! Z'êtes remis sur pied les gars...
Reply
Quote:Cette nouvelle saison de "Docteur Axe" est vraiment trépidante! Z'êtes remis sur pied les gars...
Quel efficacité!
Merci Messieurs.
Reply
Axe ... tu es telement rapide que ...
bref ... toute peine merite salaire ! ... je peut te filer un peu d'argent en remerciement ?
Reply
Héhé, nous sommes certes rapide: Axe a servi Kronos pendant un certain temps!
En ce qui concerne le pognon, ce n'est pas nécessaire Freeman: les points de service accordés par l'Administration suffisent largement à notre peine.

Axe réajuste son stéthoscope. Il a un petit air de Georges Clooney dans la série "Urgences" ... ou pas

Bon, au tour de Wonsul et Xxièmeciel maintenant!
Reply
Il s'incline poliment devant Axe.

Alors ma gratitude suffira j'éspère ! Et surtout c'est a charge de revanche ... si tu as besoin de quelque chose ! ... n'hesite pas !

Il siffle entre deux doigts, et freemind apparait dans l'encadrure de la porte.
Il lui parle avec une douceur veritablement spécifique, et qu'il n'utilise que pour une seule autre personne en dehors de son familier.

Occupe toi d'aller rammasser la commande ! ha et aussi ... ramasse toutes les saloperies que tu peut trouver ... je viens de me trouver une poubelle parfaite !

Il fait craquer son dos, ses epaules et son cou, puis se dirige vers la sortie avec l'expression d'un tueur chevronné marqué sur le visage, en marmonnant pour lui même.

au tour de la chienne maintenant ! ... son cul d'incarnation va étre plus degueulasse que la plage cet été !

C'est un rire foncierement mauvais qui resonne dans le couloir, et dont l'echo repercute toute la haine psychotique qu'il ressent sur le moment.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 14 Guest(s)