Threads: 44
-besoin soins disco, positionskaya X49 Y11
les gas, je avoir noter noms de ces putains de batard youyou... laissez-les moi que je leur enfoncer tronche dans béton armé et leur faire 36éme trou d'balle ! Я буду курить всю из их стороны !!!
Laissez ce сука et son familier, j'en fais affaire personnelle !
хлеб для хлеба !
кровь для крови !!!
Threads: 20
Très bien j'arrive.
Edit: en fait il me faudrait encore du temps (hrp/ 3 dla) pour arriver jusqu'à toi, mais s'il y a personne d'autre pour te soigner tu peux venir vers moi, je suis en 40/21 (à l'entrée sud de la disco)
Threads: 44
-pas problémes, spassiva de ta part.
Je suis remonté a bloc ! ce connard de youyou étre Philibert ! tenez moi informé de moindre de mouvements a lui. Généralement vengeance étre plat qui se manger froid, comme on entendre dire... je lui faire avaler foutu plat bouillant jusqu'a ce que estomac a lui en fondre !
Hum... Toujours besoin de soins Kirov? Je me suis déplacée en 46/15, donc je devrais plus très loin si t'as pas trop bougé...
Threads: 168
soins en 42/19 SVP
bobo ...
XXiemeciel
Threads: 13
J'ai mourru!
soins demandés au coin nord-est de la disco (50/7) svp.
Threads: 3
Je pense que je vais pas tarder à avoir besoin de soins car j'suis actuellement pétrifié en VV.
J'ai échappé de nombreuses fois à un plop désagréable mais là si je m'en sors c'est que Satan m'a à la bonne...héhé :twisted:
Aaaah! Les salaud! Les enfants de chacal! Ils m'ont eu! Ils m'ont eu. Ah, je souffre, j'ai mal bordel, j'ai... ah non ca va en fait , j'ai pas vraiment mal. Mais j'ai besoin de soins au plus vite!
Je suis dans la disco (en 45 13)
Threads: 12
"Euh...
Besoin de soins... pour moi aussi... en discothèque... pas loin de la vendeuse de Kronos-Poste."
...
"Et... merci..."
Madame... ou monsieur... a moins que ce soit messieurs, efin bref, Clairdelune, si vous pouviez vous rapprocher de la sortie, 'jarrive au plus vite.(3-4DLAs)