Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
MErci Maya ...
Reply
Excusez-moi, jai pas tout suivi: il reste qui à soigner et dont je puisse m'occuper?
Reply
Quote:Il faut des soins pour le soldat Fougeolle en 46/16.

voila bella ...
Reply
Quote:Quant à toi Boug', monte un peu qu'il puisse te soigner dans deux DLA si personne d'autre le fait.

Je me demandais surtout si le "il" en question me désignait.
Reply
Devisageant la magnifique démone se trouvant en face de lui, il sourit.

Je ne pense pas .. il me semble que Boug' est déjà en route, mais je n'aimerait pas me tromper a ce sujet ! Si vous avez cependant un "blessé serieux" en vue, qui n'est pas dans le coma ... il se peut alors que ce soit lui !

...

Cependant, ce serait une goujaterie de vous traiter de "il" ...

Regard appréciateur de beauté, qui en dit long

EDIT : HRP : autant pour moi ... j'avais pas tilté que c'était du HRP ^^ /HRP
Reply
Vous avez raison, cher ami, je devrait observer autour de moi, voir si l'un des nôtres nécessite encore mes soins...

(HRP/ le "il" pourrait venir du fait que c'est un jouEUR qui se cache derrière la démone, et que Mélia le sait puisqu'on se connait... alors comme son "il" était aussi en hrp, je me demandais si l'inadvertence l'avait poussé à une malencontreuse "faute de frappe"...\HRP)

EDIT
J'ai repéré Bougateu, qui "semble sérieusement blessé", mais il me faudrait un certain temps (hrp 3 dla, donc pas avant demain 17h) pour l'atteindre.
Reply
Mort : suis dans la petit parc de la disco.
Reply
Ah oui ... Effectivement, comme tu disais, de l'aide n'était "pas de refus".
Reply
Et un Chevalier des plaisirs Infernaux soigné, un.
Reply
Désolée de le dire si cruement, mais j'ai besoin de blessés en disco pour une mission Urgences... Vous entre-tuez pas pour me voir jouer l'infirmière, mais si vous avez besoin de soins merci de me le signaler histoire de pas faire échouer l'une des votres dans la mission qui est la sienne...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 26 Guest(s)