Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
Bon puisque je suis reveillé, je veux bien faire quelques bandages par ci par là.

Mais je vous previens j'ai des horaires de consultation restreint et je bouge pas parceque c'est * baille * fatiguant les efforts physiques...

Je suis sur la piste de danse. (à la limite jveux bien trainer ma carcasse sur quelques mètres mais pas plus, j'suis trèèèèèèèèèèèèès paresseux)
Reply
pareil pour moi !

Besoin de soins en disco !
Reply
bon alors il se trouve que l'administration m'a demandé de donner des soins,il ne m'en reste plus beaucoup a faire,je suis en disco avec un skate et si l'un d'entre vous a un bobo,même minime qu'il me contacte.
Reply
Mykhael vient de me démastiquer la gueule alors que j'étais au nord du parking de la disco...
je suis en train de ramper, sur la piste près de l'hotel... Cry
Reply
Pourrais-tu donner les infos le concernant ?
Merci !
pour lui-meme

A moins que je ne soit passé a coté !

HRP : Dans "reperages de youyous" bien sur !/HRP
Reply
Je suis en vadrouille dans la discothèque afin de soigner les blessés, n'hésitez pas à vous signaler, gentlemen.

A ce propos je me risquerai bien à utiliser cet ingénieux moyen de locomotion appelé skateboard. Una âme charitable pourrait-elle s'en délester d'un en ma faveur ? Contre une légère rémunération éventuellement ?
Reply
Quote:Je suis en vadrouille dans la discothèque afin de soigner les blessés, n'hésitez pas à vous signaler, gentlemen.

A ce propos je me risquerai bien à utiliser cet ingénieux moyen de locomotion appelé skateboard. Una âme charitable pourrait-elle s'en délester d'un en ma faveur ? Contre une légère rémunération éventuellement ?

Dans ce cas, Jeeves serviteur de Beleth, peut etre auriez vous l'extreme obligeance de bien vouloir me rendre une visite de courtoisie aux abors de la piscine, et - qui sait ? - en profiter pour ressouder tant bien que mal la désagréable fracture du crane qui me hante depuis cette mauvaise chute.

A ma grande honte, je n'ai su éviter la divine peau de banane qui eu raison de mon équilibre.
Reply
Malheureusement j'ai bien peur que vous ne soyez un peu trop loin de moi, miss Arachné, je suis à pied et l'administration m'a chargé d'une mission qui porte exclusivement sur la quantité des soins apportés et non sur la qualité.
Reply
En gros, 'va te faire foutre' mais comme c'était joliment dit je vous pardonne bien volontiers, Mister Jeeves.
Reply
AHAHAHAHAHAHAHA
Remarquable esprit de synthèse, miss Arachnée. Quant à moi je préfère simplement dire que mes priorités actuelles ne sont pas compatibles avec cette mission.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)