Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
J'arrive j'arrive, soins après ma sieste de la soirée !
Reply
Je devrais vous rejoindre sous peu, le vieux barbu est intervenu à mes dépens: une aura flashée au milieu d'un groupe d'anges, en général ça ne pardonne pas.
Reply
Plus besoin d'aide, mon opération a visiblement plu à Satan 8)
Reply
Une bière à la main, la jeune démone s'avance vers le local du Dj, elle se penche vers lui puis lui murmurer quelques mots à l'oreille. Quant elle a fini, le jeune homme se précipite hors du local vers le bar l'air furieux. Elle en profite pour se saisir du micro et lancer d'une voix chaude dans les enceintes.

- Je viens de finir mes études de médecine, mon premier travail se trouve être dans ce lieu. Avis au personnes prises de boisson ou autres sevices. Je me ferais un plaisir de vous venir en aide. See you soon !!

D'un geste nonchalent elle remonte une des bretelles de sa robe, puis regagne paisiblement le confortable fauteuil qu'elle venait de quitter.
Reply
La jeune femme dans la discothéque regardait d'un air maussade toutes ces personnes d'une bonne santé agaçante. Murmurant pour elle même.

- Pas un seul malade, pas un seul blessé. Ils se croient en vacances !!!
Reply
* ALors que Génocide se baladait tranquillement en Vieille Ville, profitant du décors, de la tranquillité bien différente des bas fonds, elle si discréte depuis le début n'avait mis qu'un pain à un clodo tentant de lui voler ses biens. Le gros avantage d'une baston c'est qu'on ne parle pas à un inconnu. Elle n'avait hésité qu'un court instant mais bon, pourquoi se priver...

Bref, ne voulant pas se faire remarquer, allait prendre le métro quand elle reçue un coup en fourbe, plop. Et oui parfois la vie fait plop...

Retour disco, mal de tête, elle rampait dans la disco, n'osant interpeller personne, ni un confrère pour pouvoir se faire rafistoller *
Reply
Une jeune femme rampe à l'ouest de la discothèque contre le mur. elle gueule plus qu'elle ne crie

"TOUBIIIIB!!!"
Reply
Je suis la, sergent .. mais j'aprécierais des demandes plus ... courtoise !!!
Reply
Pardon Monsieur !

Merci beaucoup. ça va mieux... Je pense que je ne vais pas encore sortir avant que toutes mes tripes retournent d'où elles viennent. Si quelqu'un peut assister L'officier Danator à me soigner. Merci.
Reply
J'ai un ami qui prodigue des soins dans la discotheque actuellement. Il ne manque plus que ta position et ton incarnation pour te retablir completement.

Un texto fera parfaitement l'affaire evidement.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 62 Guest(s)