Threads: 78
Juste un rappel pour ceux qui glissent, essayez de faire en sorte de ramper en dehors du champs gelé.
Je crains que les docteurs ne prennent pas le risque de s'aventurer dans le froid et vous risquez d'attendre des soins longtemps :?
Threads: 12
N'écoutez pas Blood: je termine une mission "Urgences", aussi je vous encourage à marcher sans relâche sur les plaques de glace qui parsèment la discothèque jusqu'à réapparaître aléatoirement dans le coma sur le dancefloor ! ( :mrgreen: )
Threads: 12
Bon pour des besoins de rapidité je vais vers le metro. Si sur le chemin vous me croisez, n'hesitez pas!
Threads: 79
je n'ai de cesse de répèter que l'entrée sud-ouest est obstruée par des plaques de verglas
Threads: 59
Hmph ! Et vous avez pas interet à sortir complètement amoché, dans la rue !
Je vous rappel que c'est un ordre venant d'un baron !
Threads: 7
Dites moi, les Bélial ne peuvent pas faire fondre cette foutue glace? Sinon tant pis... En tout cas, les missions de soins ne doivent pas être trop dures en ce moment.
Threads: 20
Remplacer cette glace par des flammes, cela ne changerais pas grand chose. Si seulement ls pouvais controler leur pouvoir pour juste augmenter la temperature de quelques °C.
Threads: 7
Oui c'est à cela que je pensai... Dommage.
Threads: 178
moi je prends le risque se frottant le derriere ça fait mal au cul ces conneries, mais j'espere pouvoir soigner quelques camarades !
Threads: 59
Tu prend le risque de quoi, au juste ? D'enflammer la disco ?
Nabella bombe le torse en attendant la réponse