05-17-2006, 11:12 AM
La jeune femme qui s'est explosé contre le bar de la discothèque (vive les 111 en courses) aimerai bien quelques ... soins
Merci !
Merci !
[Salle de travail]Allô docteur
|
05-17-2006, 11:12 AM
La jeune femme qui s'est explosé contre le bar de la discothèque (vive les 111 en courses) aimerai bien quelques ... soins
Merci !
05-17-2006, 11:20 AM
Il parait que tu t'es pris les pieds dans le bus.
05-17-2006, 11:27 AM
Nan, dans le bar ... (jme suis gouré en écrivant IG ? lool)
05-20-2006, 09:15 AM
Quelqu'un pour soigner la dernière victime de Foxy qui se trouve pas loin du bar, sur la piste de danse.
Putain je le hais, à quelques heures de la validation d'une mission.
05-23-2006, 11:08 AM
Bon je crois que j'ai fais un max pour l'instant...
Pour la solidarité envers vos frères en missions Urgence, cela serait-il trop demander que de crier "à L'aide" tant que vous n'etes pas guérrit à 100%? Ne parvenant pas à percevoir les personnes "lègérement bléssée", il est plus complexe de réussir la mission et cela prend bcp plus de temps On félicite l'organisation Angélique, donc cela est l'occasion de s'organiser un tant soit peu entre nous. Merci de votre compréhension à tous. Croc
05-23-2006, 11:19 AM
Quote:On félicite l'organisation Angélique, donc cela est l'occasion de s'organiser un tant soit peu entre nous. Ah ces mots le chevalier Strygs semblent etre pris d'une toux soudaine le prenant comme s'il avait eu du mal à respirer tellement la phrase l'avait pris de surprise et de mécontentement... Bien que l'objet de ta demande soit fort logique et je comprend que tu viennes en toucher deux mots ici, je ne voit pas ce que tu veux dire par "on félicite l'organisation Angélique"... Qui a felicité les anges de nous avoir battu? As tu des noms? Les félicites tu toi-même? Strygs regardait avec attention le démon Crocmort
05-23-2006, 11:38 AM
Bien visiblement on a pas dû participer aux mêmes 'réunions' car celles que j'ai parcouru brievement semblent s'accorder à dire que la mission a été remporté par le clan d'en face grace à une organisation qui a peut-être fait défaut chez nous.
Moi ce que j'en dis, de toute manière...
05-23-2006, 11:47 AM
Le Chevalier du Jugement commence par sourire ironiquement en écarquillant les yeux.
J'aimerai en effet etre convié dans tes réunions où tu passes le temps à "féliciter" les youyous... Après tout vous n'avez qu'à m'inviter et puis j'amenerai le champagne, on fetera notre défaite avec une bonne cuite et puis on enverra un texto à l'administration! Ouai on fera ça: on leur enverra un ptit SMS pour leur dire qu'on est bourré mais que "il faut pas se prendre la tete, c'est parce qu'on s'est pas très bien organisé mais que les anges étaient vachement fort et que d'ailleur on les félicite pour ça!"... Strygs regarde CrocMort dans les yeux et prend un air plus agressif : - Tu veux te foutre de ma gueule ou quoi? Fais pas le con! Je t'assures fais pas le con, parce que là je suis vraiment pas d'humeur et je vais pas attendre pour faire un rapport et te coller une limitation!! Mais putain de merde vous vous etes cru en colonie ou quoi? On vient de perdre une putain de mission importante et toi tu reussis à dire "on félicites les anges"!!! Alors "toi ce que t'en dis" pour te citer tu te le gardes où j'écris un rapport pour propos transpirant le renégatisme...
05-23-2006, 02:34 PM
Morwen entendit les paroles de Strygs raisonner dans plus ou moins 4 étages des dimensions infernales. A l'écoute du mot "colonie", Morwen se rappelle alors du gros foutage de gueule qu'elle et ses amis Ministry ont pu faire passer aux youyous en Banlieue Sud.
- Ahlala.... Qu'est-ce qu'on déconne bien avec Sraj et Malback... On chante devant les poulets, on insulte les youyous... Morwen ferma les yeux et se laissa bercer par la douce musique pénétrante et déchirante, un bon métal bien satanique, qu'elle et ses potos chantaient pour faire fuire les oiseaux. Et pendant ce temps, Strygs, ou plutot sa Seigneurie "Tueur de Démons", épuisse sa salive pour tenter d'imposer sa loi. Il ferait mieux de chanter pensa Morwen....
05-29-2006, 03:33 PM
Je fais un appel urgent!
J'ai besoin de soin devant l'entré de la disco! J'ai glissé sur de la glace (soi dit en apssant ce qui n'ai aps malin devant l'entré) et je me suis serieusemùent bléssé! J'ai besoin de retrouvé mes forces tres rapidement pour le besoin de l'administration démoniaque! Merci à tous de votre ecoute ! |
« Next Oldest | Next Newest »
|