Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
Quote:Je suis sur le parking de la disco, et je suis dans le coma, merci de venir me preter assitance le plus vite possible.

HRP: on dirait qu'il y a une recrue d'essence des 111 en ce moment.
HRP: J'en suis a 2 en une semaine...
Reply
Vous vous êtes entamés comment ? en courant ?

Je demande cela car j'ai entendu un plop hier. Et que ce matin, un démon est dans le coma. Bref, je préfère rester vigilant.
Reply
C'est bon je suis à nouveau sur pieds ^^
Reply
Quote:Je suis sur le parking de la disco, et je suis dans le coma, merci de venir me preter assitance le plus vite possible.
Ca serait bien que tu nous dises comment tu t'appelles, ca pourrait etre utile je pense!

HRP: Niveau jet de dés, moi j'ai fait un 112 en voulant soigner l'un des notres! il a eu chaud :lol: :HRP
Reply
Médéric Crennaire se balade pieds nus, porte un pantalon survet Nayk, une chemise mousquetaire Bleu-ciel, une paire de gants de motard, n'a pas l'air d'être armé, semble sérieusement blessé, et ne dégage aucune aura.
Chose étrange, cette personne porte une balafre au visage.
(ID: 4211)
C'est un des notres ou pas? Parceque j'peux aller le soigner s'il le faut! La qu'suis lancé...
Reply
Oui. il a demandé des soins ici déjà.
Reply
Okay! Donc c'est Démoniak!
Reply
Je suis dans le coma dans la discothèque, XXX en 42,23.
Reply
Je suis dans le coma et j'ai besoin d'aide en 45/13 ...

c'est bien simple je suis le seul a ête dans le coma au dessus de le piste de dance .
Reply
bon, vous avez de la chance que ce soit sur ma route, les comateux... je vais voir ce que je peux faire pour vous ...

Galldaminn sort son scalpel... celui pour lequel il a choisi médecine à l'uni...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 16 Guest(s)