Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
C'est pô juste... moi je suis à coté du métro et je voulais l'aider... mais bon j'ai pas été assez rapide... snif Sad ca sera ptet pour une autre fois Smile
Reply
Slt je suis dans le coma prés de la discothéque en 38/15 je m'appelle Raymonde Blondeau je vous en suplie soignié moi Cry
Reply
Les soins de Dicubaal ont sauvé ma mission en cours, ça méritait une grosse récompense. T'inquiètes Schtrass, j'arrive!
Reply
Comateux sur la piste de danse après avoir été lachement tué par Foxy alors que je ramenais tranquillement un bus à la disco, je suis près de 2 autres hommes.
Amis soigneurs, faites-vous plaisir...
Reply
Je me suis lamentablement vautré en essayant de courir devant l'usine prés de la contrebandiére et j'ai perdu mon unique point de vie!

si un médecin passe par là...
Reply
Nabella aborde le jeune homme, visiblement très mal en point

Qu'as tu dit ? Que tu étais si faible qu'une simple chute te mette dans cet état ? Comment se fait il que tu te balladais en ville si amoché ?
Il est interdit de se ballader blessé, à moitié agonisant, en ville ! Soignez vous ou faites vous soigner avant !
Sinon ... je me ferais un plaisir de vous achever.

(réponse en PMminimax, pour ne pas "troubler le thread" :p ^^
Reply
Nabella : Je ne voudrais pas dire que tu fais des suppositions juste parce qu'il s'appelle justin mais peut être que son max est JUSTEMENT à 1 point de vie. ça me rappelle quelqu'un que je connais bien et qui prône le communisme.
Reply
Je suis dans le coma en (32;26), en bas de la station de métro. Je me suis pitoyablement pété la gueule en voulant courir... (111, mes 3pv en moins :? )
Gabin Frans (4926)
Reply
HRP : hep, point de vie c'est pas très RP hein ^^ : HRP

Moi je me demande de qui tu parles Darkwind ! :wink:
Reply
De Strygs ... Un fervent partisan du communisme ... Tellement intégriste que j'ai parfois du mal à l'arrêter... (HRP : Tongue VI).

Sinon si quelqu'un a un truc pour me faire sortir du coma ... Parce que j'ai une tronçonneuse plantée dans l'oeil là. .. Je rampe sur l'ouest de la discothèque
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 76 Guest(s)