01-17-2006, 03:07 PM
C'était ironique, Chevalier...
[Salle de travail]Allô docteur
|
01-17-2006, 03:07 PM
C'était ironique, Chevalier...
01-17-2006, 03:23 PM
merci docteur
je retourne combattre de ce pas.
01-17-2006, 04:21 PM
je me trouve à coté de Lucie fère quelqu'un pourrait m'aidé?
01-17-2006, 05:53 PM
Super mon gros, t'es le dernier qu'il me faut pour boucler mon rapport à Malthus!
Don't move, je te remet les boyaux dans le buffet à coup de pelle, et avec un peu de chance je t'aurais recousu à temps pour le dîner. (hrp/ ce soir tard, au pire demain matin, je suis dans le bas de la disco)
01-17-2006, 05:55 PM
Je suis pas gros :evil: , mais bon si sa peut t'aider, je me raprocherais de toi, de toutes façon dans l'état ou je suis je vais pas aller bien loin :twisted:
01-17-2006, 07:22 PM
Ceci est un appel sans espoir:
y aurait il un docteur qui puisse TRES vite venir au nord du quartier Banlieue Sud Ouest,je suis en train de me faire laminer copieux par ce qui semblerait etre un invisible. (HRP: qui d'ailleurs ne réapparait pas en tant que silhouette ou alors je sais pas comment il me lamine, mais bon je serais ca deuxieme victime aujourd'hui /HRP). Edit: HRP: ben, en fait non pour invisibilité apparement./HRP
01-18-2006, 11:29 AM
Bon vu qu'il n'y en avait pas, je me suis déplacé a une vitesse vetigineuse et je suis maintenant au fond de la discotheque, sur la piste de dance il me semble, si quelqu'un pouvait maintenant venir me soigner ca serait vraiment cool.
01-18-2006, 12:36 PM
A moins qu'il y ait des gens en mission Urgences, je veux bien m'occuper de toi. T'es par où?
01-18-2006, 02:55 PM
ben jai tj pas trouvé mes malades mais là je suis dans le coma donc ca risque pas de faire avancer les choses...J'ai lu quelque part que cette mission avait été facilité. Heureusement... sans quoi j'ose pas imaginer :roll:
Vas y Malback
01-18-2006, 03:02 PM
Ah je crois que je te vois aussi alors... :wink:
Je m'occupe de notre ami Benkoben et j'arrive. edit hrp : mission terminée 9 dlas avant la fin... Beaucoup de monde au début, puis gros trou vers la fin. Heureusement Bougateu était là . Faut pas hésiter a regarder si les gens que tu croises sont pas un peu blessés, il n'y a pas que des comateux, et les gens à qui il manque 1 ou 2 PV sont pas indiqués sur la carte. Je fais de petits déplacements, en tentant "médecine" sur les gens susceptibles d'avoir reçu des coups récemment, et t'en trouves toujours 2 ou 3 comme ça... |
« Next Oldest | Next Newest »
|