Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
je suis un soigneur si vous avez besoin d'aide, je ne suis pas trop loin de la discotheque, je suis proche du vendeur de clope
Reply
J'aurais besoin d'un medecin d'urgence en vieille ville . Juste à coté de la bouche du metro. Ma cible va se barrer ... au secours .... (non non je panique pas :roll: )
Reply
Bon ben finalement j'aurais besoin de soin à la disco car un #!!$??#ernk:"## de youyou vient de me tuer devant un flic !!!!
Reply
MOI AUSSI !!!!!!!!!!
J'en ai marre il ne respecte rien ces youyou !!!!!!!!!!!
Reply
Besoins de soins dans la disco au nord de la vendeuse. Je ne suis pas tout seul, nous somme au moins 3 dans le coma donc y a du boulot :evil:
Reply
La vache ! J'arrive pour faire une petite mission de transport et je trouve 7 démons blessés (enfin un blessé et six comateux) !

Donc je me propose de faire un nouveau stage de soins intensifs, mais une question tout de même : s'il y a des frères en mission urgences qu'ils me le fassent savoir très vite, sinon je vais leur ôter le pain de la bouche.
Reply
Bonjouuuur,

Bon je commence la mission urgence et suis au nord de lucie Phère (Mouarf ce jeu de mot bien subtil) :lol:
à côté d'alphonse Leblond que je me propose de soigner. Donc s'il y a des blessés je suis tout à fait partant pour les soigner (en plus ça m'aidera dans ma mission). Dès ce soir. ^^

Je suis un assez bon médecin donc vous pouvez me faire confiance (Cache sa tronçonneuse derrière son dos :lol: ) ... Vraiment confiance Big Grin
Reply
Un ami a besoin d'un medic : 50/20 (discothèque)
Reply
Bonjour bonjour

Si tous ceux qui ont besoin d'un médic pouvaient se rapprocher de Lucie Phère je pourrais m'occuper de tous au plus vite.

Je suis en mission de soins alors ça m'arrangerait d'avoir du boulot.

Prochain soin dans 2h 36 minutes et 53 secondes.

Merci de votre compréhension
Reply
Ouais bah en rampant c'est pas facile hein!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 24 Guest(s)