Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fiche signalétique de supérieur
Salutation.

Il y a quelque temps Kiouioui avait demander a ceux qui le voulait de mettre la main a la pate en ecrivant quelque chose pour le jeu.

Le topic etant completement partit en sucette et quasiment oublier depuis, j'ouvre celui-ci pour lui donner une certaine fraicheur.

Quote:Une très bonne idée nous a été confiée par Lumina, aux vues de la disparité des comportements des serviteurs face à la nature de leur supérieur : nous ne sommes pas tous joueurs d'INS dans la vie réélle, et peut-être n'avons nous pas tous lus avidement les excellents bouquins de MJs de la bande à Croc. L'idée est donc la suivante : poster dans la rubrique "Nouvelles" du forum une fiche par supérieur contenant :
* une description détaillée du supérieur.
* une sorte de petit guide du bon serviteur du sus-cité.
* une indication sur l'intéraction de ces serviteurs avec le reste de la population angélique/démoniaque.
* l'identité de "responsables" de ce serviteur, s'ils existent. (gradés, chefs de section...(volontaires))
* autres (à réfléchir)

Ce n'est pas pour dire : "si t'es un baal choppe 5 en Fo et +2 en cassage de coucougnettes à la masse". On s'en bat la rate, c'est pour aider les jeunes joueurs à s'intégrer correctement au RP initial, et à rappeller aux plus anciens qu'on fait pas non plus n'importe quoi, que diable!

Donc voilà si vous vous sentez d'écrire un truc là-dessus, transmettez-moi tout de suite vos prédispositions, que je fasse une sorte de planning/organisation. Bien évidemment, et même si on est pas des fanatiques, il vaut mieux avoir une bonne connaissance du bg du jeu original. De toute façon, pas de soucis, on fera une relecture officielle du truc final.

(Une précision : si ça devient le boxon et que tout le monde critique tout le monde sans écrire une ligne, on arrête tout direct. Soyons clairs... 8) )

On pourra rajouter ces textes au site, s'ils sont pas trop longs, ou alors en liens.
Merci par avance de votre collaboration.
Reply
Exemple a NE PAS suivre.

Quote:-Nom du Superieur
-Les pouvoirs qui lui sont attribués(à titre d'info)
-Son rôle et travail.
-Son caractère
-Les différents grades de ses sous-fifres
-Un petit descriptif du serviteur "cliché" de ce superieur.

Source:
Livre de regle: 2nd Edition
Livre de regle: 3eme Edition
Scriptarium Veritas
Muchos Pesos Capharnaum

EN NOIR: Fiche 2nd et 3eme edition.
EN ROUGE: Fiche 3eme edition.

Quote:Nom : ALAIN

Titre : Archange des Cultures

Pouvoirs privilégiés :
1 - Fertilité
2 - Calme
3 - Pas de nourriture / O.M.S.
4 – Président d’organisation humanitaire.
5 – U.N.I.C.E.F.
6 - Abondance

Promotion : Alain est passé Archange en – 1490. C’est un sorcier égyptien converti au catholicisme et qui était beaucoup plus tolérant et ouvert que ses contemporains.

Apparence et comportement : Alain se présente sur le terrain (en Afrique noire le plus souvent) comme un baroudeur de la pire espèce, barbe de trois jour et rangers miteuses aux pieds. Lorsqu’il tente d’obtenir des crédits en Europe ou aux Etait-Unis, il prend le plus souvent la forme d’un business man bon teint, Ray-bans et Ferrari Testarossa. Dans tous les cas il reste très accessible et est entouré d’une aura de bienveillance quasi-divine (C’est le cas de le dire).

Rôle : Alain est sur terre pour aider les êtres humains à vivre en bonne intelligence et, surtout, de ne jamais manquer de nourritures. Il s’est longtemps occupé de l’Europe, mais est parfaitement dégoûté de la façon dont les agriculteurs utilisent le don du ciel qu’ils reçoivent de leurs riches terres. Il s’est donc, au fur et à mesure des camions de fruits déversés devant les préfectures, tourné vers le tiers et le quart-monde. Il lutte autant avec l’ONU qu’avec l’abbé Pierre et passe autant de temps avec les casques bleu en Croatie qu’avec les restos du cœur. C’est un Archange principalement tourné vers les problèmes des humains et ne s’occupe que de très peu de Satan et de ses Démons(il laisse ce plaisir à d’autres, Laurent et Michel en tête).

Ce que pense Alain de…
Les êtres humains : Ce sont les individus que je suis venu aider sur terre. Il peuvent compter sur moi en toutes occasion.
Les animaux : Ce sont des êtres à protéger et à chérir, aussi et surtout parce qu’elles nourrissent les êtres humains.
La violence : Elle est la cause de tous les malheurs du monde.
La politique : Elle tue encore bien plus que la guerre. C’est elle qui affame les populations pauvres du monde.
L’ordre et la discipline : Nécessaire dans certain cas.
Les Archanges : Leur lutte contre le malin et ses suppôts leur fait quelquefois oublier notre vrais rôle sur terre : Celui de rendre heureux tous les êtres vivants.
Les serviteurs : Ils me servent au mieux de leurs possibilités.

Distinctions accordees par Alain:
Grade 1 - Serviteur des êtres humains.
Grade 2 - Ami des pauvres.
Grade 3 - Maître des affamés.

Relation avec les autres Archanges :
Neutre : Tous / Tous les autres.
Associé : Jordi.
Allié : Novalis
.

Serviteur type:

FO: 3
VO: 4
AG: 3 (/ 5*)
PE: 4
PR: 3
AP: 3

PP:
1 -
2 -
3 -
4 -
5 Abondance +0
6 Pas de nourriture / O.M.S.
7 Calme +0
8 Fertilité +0
9 Phobie des Arme a distance.
10 Augmentation temporaire de l'agilité +0*
11 Champ de force +0
12 Abondance +1
13 Rêve +0
14 Calme +1
15 Fertilité +1
16 Absorbtion / Conversion mentale +0
17 Faiblesse +0
18 Abondance +2
19 Détection du Mal +0
20 Invisibilité
21 Paralysie +0
22 Rajeunissement +0
23 Immunitée aux maladie et aux poisons
24 Régénération +0
25 Lire les sentiments +0
26 Téléportation +0
27 Abondance +3
28 Volonté supra-Normale +0
29 Bénédiction "beauté" +0
30 Président d’organisation humanitaire
Reply
Quote:Alors oui on pourrait les récupérer d'un bouquin, mais non on va pas le faire. Pour plusieurs raisons :
* C'est du "photocopillage" : notre but c'est d'encourager les gens à utiliser les bouquins de Croc, pas aider les gens à les lire sans les acheter.
* On est couillus, moi ça me botte de faire des trucs perso et utiliser tous vos beaux talents d'écriture.
* On a un univers un tout petit poil différent, et ce serait bien que les caracs d'ins-mv.net transparaissent un peu dans les descriptions.

Pour les caracs des serviteurs, comme Kanya, je préférerai qu'on évite de donner les caracs chiffrées, je pensais plus à un "bg de base". Rappellons nous qu'on veut dévelloper le RP içi. Mais c'est que mon avis, vous en pensez quoi?

Voici les premières affectations, elles sont soumises à caution, si vous souhaitez vraiment faire un serviteur et qu'il est pris, dites-le moi et on en parlera avec l'intéressé, parce que beaucoup ont des préférences, mais voudraient tout autant faire n'importe quel autre supérieur.

Alors un résumé de la forme :
* Un petit texte littéraire d'introduction (optionnel)
* Liste des Pouvoirs favoris
* Rôle/Description
* Caractère

* Liste des Grades
* Relations avec les autres princes
* Description du Serviteur type

Après c'est assez libre alors vous prenez pas la tête non plus...
A vos crayons, messieurs! :wink:
Reply
Quote:BELIAL, Prince Démon du Feu

[quote author="Kitalinah, reporter aux Enfers"]

Belial : Bonsoir.
Kitalinah s'intalle confortablement face à Belial, son magnéto de poche sur sa mini jupe
Kitalinah : Bonsoir Prince Belial... Enfin vous préférez peut-être que l'on vous appelle autrement ?
B : Vvous pouvez m'appeler mon seigneur, restons simples...
Kitalinah sourit, ravie et repousse une mèche de son carré de cheveux noirs qui lui chatouille la joue.
K : Tout d'abord merci de me recevoir dans votre... intimité mon seigneur.
Bélial darde son regard de braise sur la jeune démone stagiaire de chez BaalBérith assise devant lui.
B : C'est effectivement un grand honneur, voyons ce que vous en ferez.
K : Bien alors tout d'abord j'aimerais vous connaître un peu mieux. Qui êtes-vous en quelques mots ?
B : Je suis l'Ineffable Prince du Feu, l'un des Premiers-Nés, j'ai suivi Satan dans sa Chute et je règne depuis mon accession au titre de Prince sur une grande partie des Enfers. Que dire de plus sinon que mes ennemis sont aussi nombreux que mes victoires mais que je les méprise allègrement et que seuls à mes yeux comptent ceux de mes pairs qui valent l'estime que je leur porte.
K : J'imagine qu'en tant que premier-né vous êtes l'un des plus importants princes, non ?
B : Je ne l'ai pas été immédiatement en réalité, mais désormais, oui c'est le cas et je fais jeu égal avec mes pairs, que sont Baal, Andromalius...
K : Il n'y a pas trop de tensions entre toutes ces fortes personnalités ?
B : Si bien sûr, mais l'important est que nous œuvrions pour le bien des Enfers et la victoire du Mal. Il se trouve que certains sont plus aptes à le faire que d'autres.
K : Vous pensez que certains de vos pairs ne le sont pas ?
B : Quand je pense à Abalam, Andrealphus, Haagenti, Kobal, Valefor - j'ai envie de ressortir le napalm. Ces incapables sont une insulte pour le rang de Prince.
K : Oh...
Kitalinah se trémousse un peu sur son siège, ça va en faire pâlir quelques-uns...
K : Et... Crocell ?
B : Ce petit malin est un incapable, un parasite inutile qui prend trop de place par rapport à moi.
K : Oh, croyez-vous qu'il convoite votre poste ?
Bélial éclate d'un petit rire narquois.
B : Pas vraiment. Je ne crois pas qu'il en ait les capacités.
K : Et si justement vous nous expliquiez votre rôle exact. En quoi consiste-t-il ?
B : Très bonne question. Mes armées forment une grande part de la force de Frappe utilisée par l'Enfer lors des missions sur Terre et dans les autres Marches. Mais loin de n'être que des guerriers sans imagination, mes serviteurs sont une élite guerrière, capable de venir à bout de tous les défis. Nous sommes en quelque sorte une aristocratie infernale. Question suivante ?
K : J'imagine que cette armée doit suivre des ordres stricts pour aller à la victoire ?
B : Certes. L'ordre et la discipline sont primordiaux pour assurer le triomphe de mes guerriers. Souvent utilisés en agents free lance, ils doivent disposer d'une forte autonomie, mais également d'un sens aigu du devoir, savoir tenir leur rang en toute occasion, faire le Mal et détruire leurs ennemis, mais avec style, si vous voyez ce que je veux dire.
K : Vous pensez que les démons dépendants d'autres seigneurs sont plus frustres ?
Kitalinah croise les jambes.
B : Je pense que nombre de rejetons des Enfers manquent sévèrement de cadre, de classe et de puissance.
K : Et les humains ?
B : Aucun intérêt, ils ne supportent même pas les températures standart de survie.
K : Autant que les animaux ?
B : En fait, je préfère largement les scorpions et les varans aux ours polaires...
K : Tout ce qui est chaud...
B : Certes ma chère, je suis un charbon ardent.
Kitalinah agrandit son sourire, décochant au Prince un regard gourmand. Belial y répond par un sourire ravageur.
K : Et... mon seigneur... vous reste-t-il un peu de temps pour la politique ?
B : La politique n'a pas vraiment d'intérêt en soi. Ce n'est qu'un moyen d'atteindre un objectif et il se trouve que la force brute me permet aussi souvent et généralement avec plus d'efficacité et de rapidité, d'atteindre mes objectifs. Je pratique donc assez peu la politique.
K : Vous lui préférez la violence, si je comprends bien ?
B : Certes. C'est un moyen fort utile de résoudre les problèmes quand ils se présentent.
K : Et bien... je crois que c'est tout pour aujourd'hui mon seigneur, je vous remercie de m'avoir accordé un peu de votre précieux temps.
B : Vous garderez ce souvenir gravé dans votre mémoire pour l'éternité, c'est certain.
Kitalinah se lève ce qui produit un bruit de tissu sur l'enregistrement.
K : Entre nous mon seigneur, n'utilisez-vous la violence que pour résoudre les problèmes ?
La voix s'éloigne...
K : Voyez vous je me demandais...
Le reste devient inaudible.

DESCRIPTION GENERALE

Sa seigneurie Belial est le Prince du Feu. Puissant et arrogant, il n'accepte aucune atteinte à ses droits et privilèges. Violent et cruel, il sait également se montrer calculateur et fourbe lorsque c'est nécessaire. Diable en majesté, il a une classe innée et un prestige irréfutable. C'est pour cette raison autant que pour ses capacités qu'il est le préféré de Satan. Fin politique, il dispose d'une grande influence à la Cour Démoniaque où ses avis sont souvent suivis.ses plus proches alliés sont les autres Seigneurs de la Destruction (hormis Crocell), ainsi qu'Andromalius. Son ambition est dévorante et l'on murmure que s'il devait y avoir un coup d'état en Enfer, c'est probablement Belial que l'on retrouverait sur le trône de Lucifer. En effet, ses armées pourraient faire jeu égal avec celles de Baal s'il n'était constamment occupé à affronter son frère Crocell à qui il voue une haine féroce depuis les premiers âges du monde. Nul ne peut dire ce qu'il adviendra de ce conflit presqu'éternel mais lorsqu'il sera résolu, les choses changeront en Enfer...

Contrairement à ce qu'on pourrait croire de prime abord, Belial n'est pas une brute sans cervelle. Les pouvoirs offensifs qu'il distribue à ses serviteurs ont un aspect visuel qui fait souvent oublier qu'il dispose également d'une panoplie impressionnante de pouvoirs de détection, ce qui permet à ses démons de cibler leurs victimes avec une redoutable efficacité. Là où la plupart des démons de combat auront besoin d'un partenaire plus "mental" pour repérer l'ennemi, les démons de Belial disposent d'une autonomie très appréciée qui les place parmi l'élite des agents de terrain employés sur Terre.

SERVIR LE PRINCE DU FEU

Un serviteur de Belial se doit de disposer d'une force de frappe aussi efficace que possible. C'est généralement sur l'utilisation à bon escient de cette puissance brute que Belial base son jugement pour récompenser ou punir ses serviteurs. Bien evidemment, le Feu est son élément primordial aussi tout démon de Belial se voyant octroyer ou choisissant volontairement un pouvoir basé sur le froid écope immédiatement d'une limitation gratuite infligée par son prince.

Un serviteur de Belial se doit d'avoir du style.Il se doit d'être compétent. Il se doit d'être autonome, de ne pas dépendre de ses partenaires mais de leur prouver par ses actes et ses réussites que ce sont eux qui ont de la chance de pouvoir travailler avec lui.

Les serviteurs de Belial sont peu nombreux à Immac sur Sable, il y a donc de nombreuses possibilitiés de promotion et d'ascension sociale au sein de cette hiérarchie. Belial696 est le seul démon de Belial gradé à l'heure actuelle.

GRADES HIERARCHIQUES OFFERTS PAR BELIAL

Chevalier des fournaises infernales
Capitaine du feu éternel
Baron du brasier démoniaque[/quote]
Reply
Quote:Dans « vocabulaire » tu as Voca et Bulaire !
- Ouais… Et alors ?
- Ben, si t’inverses les deux, ça veut plus rien dire du tout !

#################################################

Sonia entra dans le bureau du producteur d'un pas ferme et déterminé. Elle y était enfin, elle avait sa chance, il ne fallait pas la rater. Une chance de changer de vie, de goûter au star système, d'être à son tour riche et célèbre. Et c'était ce salopard adipeux assis derrière son bureau qui détenait les clefs de son avenir. Elle ferait tout ce qu'il faudrait pour gagner la partie.

Elle avait toujours détesté d’où elle venait : des banlieues minables, des mecs encore plus méprisable et dont les seules ambitions était de toucher un salaire de misère pendant six mois pour se mettre au chômage en perdant leur temps entre les pétards et les bedos.

Dès le lycée, elle avait compris qu’elle pourrait obtenir bien plus en baisant qu’en bossant : il suffisait de voir les profs bander en matant son décolleté. Elle avait su utiliser ses atouts pour ne rien avoir à faire, mais ça restait minable. Elle voulait l’élite, la gloire, côtoyer les Stars et le grand monde. En répondant à l'annonce, elle était certaine de remporter l'audition, de mettre ce producteur de cinéma dans sa poche, ce qui ferait d’elle la prochaine vedette.

Elle avait commencé à douter en arrivant dans la salle d’attente : une quinzaine de filles, toutes bien foutues attendaient là. Bien sur, elle faisait partie des plus belles, mais elle avait bien compris que la concurrence serait rude. Elle envoya paître sans une seconde d'hésitation l'assistant qui lui laissa entendre qu’il pourrait lui trouver un second rôle si elle se montrait gentille et les évènements lui donnèrent raison : Quand le producteur vint choisir les candidates potentielles, elle faisait partie des six filles invitées à entrer dans la seconde salle d’attente. Elle ne se souciait que peu des 3 premières, mais les deux dernières, une superbe blonde et une rousse pulpeuse, étaient des obstacles qu’elle devait écarter de sa route vers le succès.

Elle étaient prêtes à quoi, elles ? Probablement à faire beaucoup, et Sonia se demandait comment elle ferait pour remporter le gros lot. Elle devrait probablement lui sortir le gros lot et multiplier les cabrioles mais cela ne lui posait pas de problèmes. Elle le ferait et le ferait encore, pour gagner. Le directeur invita alors la première dans son bureau, et les bruits que les autres candidates entendirent ensuite ne laissèrent aucun doute sur la méthode de sélection préferée de cet homme. La fille ressorti, un air triomphant affiché sur le visage. Sonia avait envie de la gifler mais elle se retint. Se crêper le chignon ici ne l'avancerait à rien. Les quatre autres filles étaient passées mais à part quelques gloussements du producteur et des cris offusqués, il n'y avait eu aucun autre bruit suspect. Alors Sonia était entrée à son tour.

Tout en fumant son gros havane l’air satisfait, Gerard Guilout lui avait posé la question si classique : « Qu'êtes-vous prête à faire pour réussir ? » La réponse à donner, Sonia l'avait apprise par coeur et la bouche en coeur, elle dit d'un air faussement innocent : « Oh mais tout ce qu'il faudra, m'sieur, je suis prête à tout... » Et sans attendre qu'il dise quoi que ce soit d'autre, elle se leva de son siège et commença à avancer vers lui en se déhanchant d'une manière ouvertement provocatrice, déboutonnant lentement son chemisier. Elle se passa la langue sur les lèvres comme elle avait vu Claudia Cardinal le faire dans "les pétroleuses", un film culte. Le producteur sourit de toutes ses dents et lui montra une série de feuillets dactylographiés qui étaient posés sur son bureau.
« Je vois ça ma chérie, je vois ça. Non, non, non, ce n'est pas la peine de t'agenouiller, ce ne sera pas nécessaire... Tu n'es pas une de ces poufiasses qui hantent mon antichambre nuit et jour.... Tu as un vrai talent... »

Gérard Guilout lui tendit un stylo et lui indiqua le bas du premier feuillet.

« Voilà pour toi, ma jolie. Tu n’as qu’à signer ici, et cet après-midi, ce sera ton tour d'entrer parmi les élus de ce monde. Tu vas quitter ta petite vie minable et découvrir le paradis... Tu vas en crosier, des stars ! Et tu verras, tu en seras complètement changée que ton corps déjà magnifique sera bientôt encore plus beau que ce qu’il est maintenant, je t’en fais la promesse…
- Je ne suis pas une idiote, monsieur guilout, répliqua Sonia. Je sais bien qu’il n’y à rien de gratuit ici, alors elle est où l’arnaque ?
- Ah ! Ah ! Tu sais que je t’aime bien toi ? »

Gérard Guilout la reconduisit jusqu'à son siège et l'aida même à reboutonner son chemisier. il lui sourit gentiment et l'embrassa doucement sur la joue.
« En effet, il y a une condition. tu étais prête à t'offrir pour réussir et en fait et bien, il le faudra, effectivement. Tu es un vrai petit bijou tu sais… Non, non, ne dis rien, je te le dis comme je le pense, je suis très sincère ! Moi aussi j’ai des gens au-dessus de moi tu sais, et tout en haut, il y a le chef absolu. Le Big Boss. Enfin, quand il n'est pas en vacances à la bourboule bien sûr. Il est très intéressé par les gens comme toi, et comme tu 'las compris, c'est à lui que tu devras t'offrir... »

Gérard Guilout sourit en voyant que Sonia ne semblait pas particulièrement dérangée par le pacte qui lui était proposée. Se vendre à l'un ou à l'autre ne lui posait fondamentalement pas de problèmes et Gérard se sentait profondément satisfait d'aider cette jeune femme à trouver le bon client...

« Alors tu le signes ce contrat ? Tu verras, tu monteras dans les plus hautes sphères grâce à ça, je t’en donne ma parole. Tu verras : c’est divin ! C’est fait ? Bien ! Tiens prends cette carte avec ce petit mot : Tu te rends a cet endroit à 15h précise, tu as bien compris ?
- Mais ? C’est l’église de la vieille-ville, ça ?
- Oui, oui, c’est bien l’église. On va y tourner une nouvelle série télé, et tu feras partie de des acteurs principaux, ça te va ? Bien ! Alors soit-y bien et présente cette carte au prêtre, il est dans le coup. Dis-lui que tu es prête à faire n'importe quoi pour obtenir le rôle et tout ira comme ça doit aller. »

Fermant la porte du bureau, Sonia sentait que le destin était en marche. Elle venait de signer son premier contrat avec la télé, et bientôt tout le monde n’adorerait qu’elle !
En sortant, elle passa devant le bureau de l'assistant qui profitait des massages buccaux d’une des recalées en quête de gloire mais qui devrait se limiter à des rôles de seconde zone. Sonia pouffa de rire de ce manque d’ambition et s'en alla affronter son destin.

Deux minutes plus tard, Gérard Guilout écrasa son cigare dans le cendrier et activa l'interphone. Son assistant entra immédiatement.
« Patron ? » Bafouilla-t-il maladroitement. « J’ai rédigé la prochaine annonce, les auditions auront lieu vendredi. J'ai aussi rédigé les contrats pour 4 des demoiselles de ce matin… »
La gêne du jeune homme débutant fit sourire le producteur… Ah ! Ces jeunes…
« Bien, mets ça avec le reste dans le coffre et envoies-les sur une des productions qu'on a en ce moment. La daube avec Delon là, ce sera très bien. Mais avant ça, tu te rhabilles correctement, on voit ton slip dépasser de ta braguette ouverte. »
Soudain rouge comme une ecrevisse, l'assistant sorti en bafouillant quelques mots d'excuse. Gérard empoigna alors son téléphone protable et composa le numéro du père Thisquen.

« Allô mon père ? Oui, c’est Itellénel. J’ai dégotté une petite nouvelle. Elle arrivera cet après-midi, à quinze heures précises. Oui mon père, j'en ai choisie une qui avait l'air moins vulgaire que celle de la dernière fois mais que voulez-vous, je ne peux faire qu'avec celles que le Seigneur m'envoie... Oui, elle est prête à tout et elle a signé le contrat stipulant qu'elle était volontaire pour laisser leur corps à l'und es nôtres en échange d'une place au paradis. Comment ça , Mais non mon père, il ne faut pas avoir de scrupules, elle va prononcer la formule rituelle, les règles sont respectées. Et puis c'est toujours une brebis égarée de sauvée, c'est ça l'essentiel, non ? Oui, je suis très satisfait de l'assistant que vous m'avez envoyé, mon père. Je pense que je remplirais les forumlaires pour une demande de promotion d'ici peu de temps. »

Puis, raccrochant son téléphone, il s’approche de la baie vitrée du bureau en murmurant pour lui-même. « Ah là, là… Marc, mon cher maître à penser… Merci d’être ce que tu es... Car il n’y a pas à dire: j’adore mon boulot!... »
Reply
Quote:un premier jet sur Crocell.
(je n'ai pas mis son caractere parce que je ne le connais pas... enfin, je m'en doute un peu quand meme)

-Nom du Supérieur
Monseigneur Crocell, Prince Démon du Froid

-Les pouvoirs qui lui sont attribués(à titre d'info)
Froid Polaire, Eclats de Glace, Couche de Glace, Protection contre le Froid

-Son rôle et travail.
Crocell a un faible poids au conseil démoniaque.
C'est un ancien serviteur de Bifrons.
Sur Terre, les démons de cCrocell sont des démons de combats.

-Son caractère

-Les différents grades de ses sous-fifres
Chevalier des glaces
Capitaine du blizzard
Baron des statues translucides

-Un petit descriptif du serviteur "cliché" de ce supérieur.
Tout comme leur chef qu'ils admirent, les démons de Crocell sont généralement comparés à des adolescents. Ils sont souvent naïfs et réfléchissent peu. N'allons pas jusqu'à dire qu'ils sont stupides; ils ne prennent généralement pas le temps de réfléchir. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ils sont de chaleureux compagnons. Bien qu'ils aiment manger des glaces à longueur de journée et que le froid soit un élément qu'ils aiment plus que tout, le seul froid que regrettent les gens qui passent du temps avec eux est celui laissé par les blagues qui ne ferait même pas rire un ange de Christophe. Ces démons profitent de leurs séjours sur Terre sans trop se poser de question et font les missions qu'on leur confit. Mais il ne faut pas douter qu'il passe en mission plus de temps à s'amuser qu'à aider leur compagnons dans le bon accomplissement de leur objectif.

------------------------
"Cette fois, ça va marcher." Tel était la pensée de ce grand homme aux cheveux bleus. Vêtu d'un jean et d'une veste en cuir qui ne parvenait pas à cacher son T-shirt "Gervais j'en veux!", il regardait l'entrée de la boite de nuit "L'Ange Bleu". Il sourit à l'idée que s'il y avait des anges à l'intérieur, ils seraient bientôt plus bleus que jamais. Recevant télépatiquement la confirmation que toutes les sorties étaient bloquées, Monseigneur Crocell accompagné de plusieurs de ses sous-fifres entrait dans la boite.

A peine avait-il terminé sa glace à la vanille qu'une autre apparaissait dans sa main. Se faisant il avait presque oublié de tuer le vigile à l'entré; l'erreur fut réparée peu après qu'il lui ait prit ses lunettes de soleil. Il aurait l'air plus cool comme ça. L'intérieur de la discothèque était aussi sombre que l'air était chaud. Crocell se dit qu'il aurait du temps pour régler ce détail et s'approcha du DJ. Le convaincant aisément qu'il serait mieux sur la piste de danse, Crocell s'installa au platine.

"Comme il a la classe!" un grade 1 s'adressait a un grade 3 qui accompagnait son Seigneur.
"C'est pas pour rien que c'est notre chef!"
"Alors tu m'avais promis de m'expliquer la vie sur Terre. Il y a beaucoup d'autre démons ?"
"Oula, oui! Tu verra, il y en a des plus funs que d'autre. Si tu croises des Haagentis ou des Kobals tu verras qu'ils sont drôles. Bon, pas autant que nous mais ils sont drôles, ils ont de l'avenir. Et puis il y a les serviteurs de Bifrons! Eux ils sont cool avec leurs goules et leurs zombies."

Le grade 3 imitait la démarche ahurie d'une goule lorsqu'il pris conscience que le DJ venait de fondre un tube de la "bande a Basile" avec "la danse des canards".

"Ah, ca me fait penser a Furfur tout ça. Il apprécierait pas la musique qu'il passe ici. Mais ses serviteurs sont sympas. Il ne pense qu'a bourinner, mais ils sont marrant."
"Ya que des démons marrant sur Terre ?"
"bah, non, malheureusement. Il y en a qui ont des balais dans le cul. Mammon, Samigina..."
"Andromalius?" hasarda le démon nouvellement incarné.
"M'en parle pas. Quel pauvre con celui la, il ne comprend rien au plaisir de la Terre. Toujours prêt a faire un rapport. A ce demander s'ils ne prennent pas des cours chez les Andréalphus."
"Et Belial ?"
"Il est pas fun, et ses troupes non plus. Ils ne pensent qu'à tout cramer et ne rigole même pas a nos blagues. Il parait qu'il est en guerre contre nous... Mais, j.. Ecoute!"

La musique était arrêtée, et les deux démons entendirent la voie de leur chef raconter:
"Alors c'est la mère de toto qui rentre chez elle et qui demande a son fils: toto ? oui Maman ? Qu'est ce que tu fais ? Je mange du pain. Ah, bah c'est bien continu"
La voix du démon déraillait au fur et à mesure qu'il racontait sa... blague. Les deux démons rigolaient bien. L'air consterné des clients fit dire aux deux démons que ce n'était pas la première histoire que racontait leur Prince. L'air était plus frais, il devait bien faire -5 maintenant. "Ah, je ne vous ait pas dit pourquoi j'étais la? Je me présente Monseigneur Crocell, Prince Démon. La chose est simple. Si vous n'offrez pas votre âme au diable, vous allez mourir congelés"

"Crocell!" la voix d'Andromalius résonnait dans la pièce. "Parle moi de l'incident d'hier soir!"
"A c'était fun hier soir, on s'est bien marré!" répondit le Prince Démon d'un air dégagé.
"Et le principe de discrétion, Alors ?"
"T'en fait pas ma p'tite compote," la mine d'Andromalius se fit grave à l'utilisation de ce sobriquet. " Tout les témoins sont morts."
"Et... Pourquoi?"
"Ah, c'était pour récupérer leurs âmes. Je me suis pas gouré ? C'est bien le but du Grand Jeu ?"
"Combien d'âmes, Crocell?" s'impatienta le Prince du Jugement.
"Aucune. Gloups" Le démon au cheveux bleus venait d'engloutir une nouvelle glace
"AUCUNE!!!" rugit-il "On a l'air fin maintenant!"
"Tant fait pas Andro. Je recommence la semaine prochaine dans un théâtre. Ils ont plus d'humour la bas."

La légende raconte qu'Andromalius passe ses nerfs sur Baalberith pendant une heure après chaque entre-vue avec Crocell...
Reply
Quote:Walther
« Gothique ? Je cherche toujours quelle est cette étrange référence à ce style architectural… »

I/ Intro’, petite histoire, mise en bouche :

« Ils ont cru qu’il pourrait passer outre mon attention hein ? Ils ont cru que je ne les surveillais pas ? Ils ont cru qu’il pourrait agir à leur guise sans que je ne le sache ?! »
Quelque part dans la salle, un ange bas à un autre : « T’as écouté Succubus Club toi ? »
Un instant d’arrêt, Walther reprend : « Je suis l’archange des Exorcistes ! Pas un simple chaman celte ignorant, j’ai déjà battu l’un de leur prince et ils croient pouvoir agir sous mon nez ! Pour qui me prennent-ils ? Ils ont cru que leur prince m’avait rendu aveugle ?! »
À nouveau un chuchotement : « Non, simplement f… »
« Mais je les ai trouvé ! Je sais ce qu’ils préparent ! Je sais que dans trois heures et douze minutes, leur réunion va commencer… Non, ils ne les possèderont pas ! Pas avec leurs accoutrements de fils de Satan ! Pas dans l’osmose de leurs chants diaboliques ! Je les en empêcherai… »

Reniflement dans la salle, l’auteur est regardé lourdement pendant trente et une secondes de silence…

« Ils ne croyaient tout de même pas que je resterai sourd aux chuchotements que leurs agents profèrent à l’oreille de ces faibles jeunes gens ? A ces pauvres brebis qui déjà s’égarent dans le mauvais chemin ? A ces pauvres âmes dont le corps a choisi de se vêtir de ces guêtres proclamant le nom de quelques prophètes impies ? De ces pauvres âmes dont le pantalon traîne trop bas, retenu par les chaînes de leurs soumissions ? De cette pauvre jeunesse aveugle à la lumière divine et aux traits couturés et déformés par leurs attributs métalliques, aux cheveux longs et gras et à la voix rauque de pré pubère grandissant pour les mâles ? »
Encore le silence…
« Non je ne les laisserai pas ! Tandis qu’ils atteindront leur septième enfer dans la vague de leurs hurlements bestiaux et de leurs musiques dissonantes, moi Walther je les empêcherai de posséder ces âmes ! Je brûlerai leurs déguisements à l’effigie de leurs démons, je briserai la mélodie de leurs unions diaboliques et j’exorciserai la moindre de leurs souillures ! »

Une lueur s’allume dans le regard de l’archange, il prend connaissance de ses serviteurs, attendant les ordres.

« VOUS MES ANGES ! Quatre avec moi et nous briserons leur cérémonie du Diable ! »

Trois heures et vingt-cinq minutes plus tard :
Une centaine de personnes bouge sur le son d’une musique agressive et toute vouée à l’obscurité. Un groupe les tient en harmonie, au centre de leurs adorations. Le noir domine. À l’entrée du regroupement, cinq hommes, tonsures, robes grises et chapelet de combat. Accordés, ils avancent au même moment, vers le même lieu : la Fosse, centre de cette orgie voué au Mal. Ils passent parmi les étals affichant des noms tous sombres, des insignes mêlant imagerie satanique et imagination néo-moderne dans la plus grande débauche, puis…

Bien plus tard :
« Alors ce rassemblement, à Trifouillons-les-oies au fin fond de la Creuse ? »
« Cent treize exorcisés, pas un ne reconnût ses péchés… Je… suis si fatigué… rentrons à la maison… »

II/ Walther Archange du flingue… Euh de l’Exorciste™.

Liste des pouvoirs favoris
- Exorcisme (ça c’est du pouvoir qu’a du punch)
- Augmentation temporaire de volonté (Pour éviter les chatouilles en plein Exorcisme)
- Volonté Supranormale (Pour éviter les chatouilles mentales)
- Paralysie (Pour pas courir après la victime)
- Charme (Pour poser dans playboy … euh pardon)
- Jet d’eau bénite (Pour toutes les mouiller !.. oups)

Ké cécé le Walther et à quoi qu’il sert ?
Tout d’abord, je tiens à présenter entièrement mes excuses (oui à moitié, ça fait « ecsz-o » et j’sais pas pour vous, mais c’est difficilement compréhensible) et à reconnaître mes péchés (Et hop, +10 dans la balance !).
Car jusque là, à part vous faire passer Walther pour un demeuré, je ne l’ai pas beaucoup décrit. C’est véritable.

Walther est l’Archange des exorcistes. Son boulot à lui c’est expédier manu militari à grand coup de phrases latines le moindre adversaire démoniaque directement en Enfer. Et ça, il le fait bien, très bien. Tellement bien qu’après l’âme de l’humain reprend le corps qu’elle avait abandonné. On épiloguera pas sur l’état mental de l’âme suivant ses précédents lieux de résidence, mais le fait est qu’elle a le droit à une deuxième chance sur Terre.
Ses anges sont peu nombreux, cachés parmi vous, avançant silencieux telle une masse encapuchonnée, les lèvres remuant au rythme des prières, les mains serrant une Bible précieuse. Enfin ça c’est l’image folklorique.
Walther a pour collègue proche Joseph, Archange de l’Inquisition, et Dominique, Archange de la Justice. Vous n’avez pas besoin d’en savoir plus.

Servir son maîaîaîaîaître…
« Ne le laisse pas tomber
Il est si utile
Être un ange du fêlé tu sais c’est pas si facile… »

Il n’y a pas de doute à avoir. Vous êtes une élite. Et malgré tout ce que pourront dire certains sur votre archange, celui-ci est bien plus droit et clairvoyant que ne veulent le faire croire ses détracteurs, sans doute victime d’un complot de Malphas. Votre devoir est de renvoyer à sa tanière les loups du Diable. Car nous sommes le dernier rempart, ceux qui la croix dressée et le murmure court délivrent les corps de l’emprise infernal.
Souvent vous serez solitaire, car c’est peut-être ainsi que nous nous sentons le mieux. Peu causant, souvent de marbre, c’est ainsi que l’on nous voit. Et furieusement folklorique. C’est vrai que nous avons une préférence pour l’homme d’Eglise, mais nous nous incarnons dans tout croyant…
Mais souvenez vous, parfois le berger doit être cruel envers le loup pour protéger les doux moutons…

Les jolies phrases qui vont avec les numéros
1 : Serviteur des esprits perdus
2 : Ami des guerriers psychiques
3 : Maître des âmes

Vala vala, si il manque des choses, dites le calmement, après avoir respiré une trentaine de fois doucement. Maintenant je crois que personnellement je n'en dirais pas plus et que le sujet est clos, déjà une présence pesante me fait sentir que trop a été dit...
Reply
Et quelque proposition faite, sans qu'il y est un oui ou un non...

Quote:C'est un petit texte d'introduction pour Malthus, Prince-demon de la maladie.

Quote:Karine,
Ma toute belle, mon aimé,
La muse qui ma inspiré
Ma maitresse, ma feline.

Sent, sur ta peau
Toute offerte a mes mains,
Qui glissent dans ton dos
lentement vers ton bassin.

Moi je la sens tantot
Ferme, tantot molle,
Tandis que part petit saut
A mon massage qui te cajole,

Tu reagies avec douceur
Ou peu etre est-ce le manque de force
Est-ce d'etre aussi tendu, feroce
Qui te sape ton ardeur?

Sur ta chair en parresse
Granuleuse parfois
Ou rebondie comme tes fesses
Que je parcoure de mes doits,

Lentement je libere
Tes mucles figés
De tendus, ils preferent
Etre mou, liquefier.

Dans ton dos, lentement,
Une a une elle craque,
Cedant sous mes attaques
Tes vertebres, c'est si charmant.

Et tes nerfs, toujours exiter,
De leurs tentions, maladivement
Enfin se dilovent lentement,
Sous mon fameux doiter

J'embrasse tes cheveux
Respire l'odeur de ta nuque
Avec ce nouveau parfum si soyeux
qui me rappelle le musc,

Enfin ton corp abandonne
Toutes ses resistances
Et se livre en pitence
A mon oeuvre, sans vergogne.

Finallement je marque
De mes doits sur ton corps,
Au prix de delicieux efforts
Le merveilleux issus de moi.

Je te laisse là, nue,
Respirante, alletante,
La concience flottante,
La pensée perdu.

Karine,
Ma toute belle, ma muse, mon aimé,
Une perfection, image de la beauté a jamais égaré,
Tu as toute ta vie pour en souffrir, coquine!

Karine... La lèpre te vas si bien...

Quote:(Petit texte, sur le thème d'Andrealphus. Pas vraiment un exemple, mais si vous trouvez qu'il convient, n'hésitez pas. C'est davantage un essai de style.)

Elle le sentait derrière son dos. Sa présence s'était faite plus tangible alors que la musique s'écoulait autour d'elle. Doucement, lentement, elle avait apâté la proie, elle l'avait vue, depuis son entrée dans la discothèque, suivre la longue spirale parfaitement rôdée qui le menerait à elle. Ses cheveux blonds, ses yeux verts et ce sourrire de séducteur... La meilleure bête du troupeau, un étalon à dompter. Cette nuit. C'était pour cette nuit.

Il était entré il y a deux heures déja, altier dans ses largesses...
Des pièces jaunes, de billets verts et des cartes bleues...
Le videur soudoyé, il avait payé une tournée, et offert à large pourboire à la serveuse, affichant ce sourrire suffisant. Il était beau dans son masque, dans son mensonge et son orgueueil, comme un empereur fièrement drapé dans sa toge, au milieu d'une ville en flammes, ignorant que le feu le consumme déja. Il commençait le ballet des couleurs qui le mènerait jusqu'à elle.

Quelques minutes plus tard, il était sombre comme un poète pris de folie...
Des cocktails rouges, des alchools bleus, des liqueurs jaunes...
Décoiffé, riant comme un dément sans but ni raison, il vidait les verres comme pour combler le trou de sa personnalité vacante. Sa réserve s'amenuisait, tout comme ses résistances. Le fruit mûrissait doucement, baignant dans l'alchool, confit de décadence. Son rire raisonnant, comme l'écho de sa pudeur, hurlant au bord du gouffre où il la précipitait. Soudain, il se leva et se dirigea vers les toilettes...

C'est dans l'obscurité, dans le secret, que le ballet se poursuivait...
Comprimés roses, pillules bleues et herbe verte...
Dans l'ignorance et dans l'oubli, il troquait son restant de dignité contre les paradis artificiels, il s'attachait lui-même au chevalet de son bourreau. Le voila qui sortait, détruit et pourtant débordant d'énergie. Frankeinstein de l'humble, on lui volait sa vie pour lui faire cadeau d'une autre, plus belle, plus folle, mais aussi tellement courte... Il était vaincu, cet étalon, et il cavalait vers la boucherie comme si il ne devait plus jamais courrir. Il l'avait rejointe sur la piste de dance...

Se déhanchant follement sur la musique, il mettait ses dernières forces dans son chant du cygne...
Projecteurs jaunes, lumières rouges, et dalles bleues...
Il dansait pour elle, il l'apporchait, elle pouvait le sentir. Elle attendait impatiement le contact. Elle savait qu'il viendrait... Là, maintenant. Son bassin frottait sa minijupe tandis que son corps à elle se déhanchait sur la musique. Elle sourrit pour elle-même. Le poisson était ferré. Elle se pencha un peu en avant pour appuyer sa croupe sur le bassin de sa proie. Oui, il la voulait... Frottes toi, comme ça... Bien... Tu es à moi.
Des bras l'entourrèrent et elle s'y lova, bougeant sensuellement son corps contre celui de cette proie qui se croyait chasseur.

Et au milieu des lumières, ses mains se la découvrirent...
Peau rose, dentelle blanche et lèvres rouges...
Tout se jouerait au premier regard, il serait sien à jamais.
... Et des yeux noirs, si noirs...
Dans lesquels il plongea sans hésiter.

L'Enfer est une spirale, se perdant dans un regard
Tel un message à l'entrée: "Abandonnes tout espoir..."

Quote:Je me suis souvent posé la question de savoir ce que je ressentirai lors de ma première incarnation et j'avoue que si je n'avais pas été aussi vieux j'aurais fait comme tous ceux que je connais, je ne me serai souvenu de rien ou de si peu.
Je me présente , je suis Amithec Ther Lamiel , et ici bas on me nomme Amithec chevalier des larcins, capitaine des brigands et baron du crime parfait grade 3 de Valefor mon maitre.
Sur terre, je ne suis que Damien Bonabau, un pauvre humain d'une trentaine d'années au ventre bien enrobée et dont les tempes commencent a être grisonnantes.
J'ai passé toute ma carrière a protéger les allées et venues de mon maître, avant d'être a son service , je n'étais que son familier alors qu'il était encore un démon de chez Morax, mais la roue tourne et quand nous fumes tous deux dans ce grand bureau blanc appartenant a celui qui sait tout, nous ne pumes nous empêcher d'avoir de gros frissons dans le dos.... comment mon maître pu passer sans encombres les services de sécurité angélique, je me suis souvent posé la question mais c'est mon maître c'est le meilleur!!!

Je me suis souvent posé la question de savoir ce que je ressentirai lors de ma première incarnation et j'avoue que si je n'avais pas été aussi vieux j'aurais fait comme tous ceux que je connais, je ne me serai souvenu de rien ou de si peu.
Je me présente , je suis Cariel Michael et ici haut on me nomme Cariel serviteur des délatteurs, ami des traîtres et maitre des agents doubles.... grade 3 de mon maitre , le seul et l'unique Emmanuel.
Mon mître a enfin daigné faire appel a moi, sa cellule endormie depuis l'an 1900 quand Valefor est entré chez Yves pour lui dérober les précieuses divagations de Nostradamus. J'y étais , certes j'avais déjà été intégré puisque ce fameux familier areignée qui accompagnait le démon Valefor c'était moi!!!

Mais même maintenant je suis resté le même espion au service de deux maîtres, tant et si bien qu'il m'arrive de ne plus savoir qui je sert! On nous avait prévenu, faites attention , votre rôle vous emmenera dans les méandres de votre esprit toutes sortes de contradiction, et votre psychée arrivera a se perdre dans ses méandres.... hé bien cher ami, c'est ce qui se passe.

Je concois que pour un mortel, celà puisse être difficile a avaler mais je ne suis plusmâitre de rien.... j'aurais tant voulu pouvoir être utile a mon maître....

Docteur vous allez bien? demandais en me reveillant assis sur un sofa tout en vrai cuir, et assis sur un bon gros fauteil du même cuir, un homme que je reconnais comme étant mon psychologue.... où suis je ? Ah oui ca y est je me souviens, je suis a l'internat psychiatrique de Saint Valentin!!!!! pourquoi moi un ange, non un démon de chez ...... ABALAM mon glorieux et complètement déjanté maître.....

Bon mon petit docteur on va travailler ensemble sur ta psychée..... Hi hi hi hi hi!!!! j'adore leur faire ca!

Et ouais malgrès tout ce qu'ont beau dire chacunes de mes personnalités je suis Malkavian grade 2 de chez Abalam ..........AGAGAGAGAGAGAGAGAGAGah!!! et un ours en peluche de la cour napoléonienne......

Inclinez vous devant votre empereur Nopoléon Bonaparte , prince de Galles!!!!!!!!!!!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)