Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Stratégie ca donne quoi comme bonus ?
et surtout pour qui , pour le chef ou pour tout le group?
Reply
Pour le chef.
Reply
et c'est de bonus sur quoi et combien de bonus? c'est par rapport au nombre de personnes dans la section?
Reply
Je ressors une vieille reponse que j'avais deja faite dans un autre thread de ce forum.

Pour les sections, le nombre maximum de membres est dependant du niveau de strategie du leader :

- 5 membres si pas de talent
- 10 a +0
- 30 a +1
- 60 a +2
- infinie si +3

Apres le leader gagne N XP en strategie par DLA ou N est le nombre de membres courant de la section. Ces niveaux ne sont pas tres importants au dela de "+1" car la plus grosse section que je connaisse ("La Phalange noire" si je me trompe pas) n'a jamais depasse 25 membres chez les demons.

Donc en gros, meme sans le talent en strategie, on peut creer une petite section pour commencer puis on passe rapidement a +0, ce qui permet de recruter des nouveaux membres et le talent ne limite jamais le recrutement.
Reply
et pour les membres ca donne quoi?
Reply
Plus de gens pour faire equipe avec toi.

Sinon rien.

(peu etre penses-tu a Tactique, qui lui marche avec les groupes et donne des bonus... )
Reply
euh y'a pas un bonus en attaque si un membre de l'équipe est à NIV cases du leader ?

tue-mouche
Reply
Quote:euh y'a pas un bonus en attaque si un membre de l'équipe est à NIV cases du leader ?
Ca c'est pour la Tactique (donc la gestion des groupes), la Strategie c'est uniquement pour les sections.
Reply
:oops: oups effectivement je confonds dsl

tue-mouche
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)