Threads: 49
bonjour a tous,
Pourquoi maintenant le site Magnas Veritas ne marche pas (se qui m'empeche carement de jouer)
J'ai vérifié cela ne vient pas de moi car d'autres sites fonctionne tres bien alors c'est peut etre la configuration de je sais pas quoi mais faudrais m'expliquer pourquoi sa marche pas.....
merci bye
Threads: 172
Si si il marche. C'est simplement qu'il devait y avoir quelques problèmes au niveau du serveur. Ca arrive parfois, mais ce n'est pas la peine de créer un thread pour ça.
Si ça ne marche toujours pas, c'est que le problème vient de toi, effectivement.
Et bah le site refonctionne bizarre
quelqu'un saurait expliquer pourquoi cela ne marchais pas?
Threads: 172
Quote:C'est simplement qu'il devait y avoir quelques problèmes au niveau du serveur. Ca arrive parfois
oui merci nergal mais saurais tu pourquoi dans ins/mv quand je parle avec quelqu'un, la moitié du message est coupé? cela fait deja plusoieur fois que sa le fait et avec mon "collegue de discution" on a du mal a se comprendre a vec la moitié du message coupé!!!! alors tu a une raison ?
Threads: 158
les caractères '>' et '<' sont à virer dans les messages, ca peut venir de là.
Threads: 44
amon avis i sai pe. mtnt y'a plin d'hyp0tèz. ss pt pask t'éri tro mal, resulta le sjt t' sensur... ( ouiii cé asid, mê cs ass osi x__x )
C'est sans doute sa cadrach car j'ecris se que mon personnage dit entre des < et > donc merci je vais opter pour autre chose merci encore a tous
Threads: 131
Mets des " " ca ira mieu...