Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mort et polymorphie
Ben voila, à priori lorsque l'on utilise ce pouvoir, on est déclaré mort. Je voulais savoir si cela avait des conséquences (entre autres) sur:

- la conduite
- les missions (notamment si j'en joins une)

etc...

à priori les première infos (à confirmer):

- ça n'influe pas sur les familiers (ils nous reconnaissent)
- ca vide ton liquide mais pas ton compte ni ton équipement
(à vérifier pour le coup du liquide ! je me suis peut être fait voler)
Reply
Pour les missions j'ai lu la réponse quelque part récemment et la réponse est non. Pour la conduite, qu'est ce que tu entends pas là ? :oops:
Reply
Il y a quelque temps quelque chose dans ce goût était arrivé à un ami.
Il s'est polymorphé au volant, résultat: son ancienne incarnation était toujours considérée comme conducteur du véhicule.
Voir ici.

Maintenant ça c'était avant la modif de la polymorphie (pour qu'elle ne soit plus permanente)...
Reply
Bon, je vais expliquer les choses en detail pour ce pouvoir sinon Carankhen va encore me ouspiller [et il aurait raison Wink] :

- je n'ai pas modifie le pouvoir code dans sa derniere version par Cad. La modification que j'ai apporte est une correction pour que le pouvoir finisse correctement et que vous retrouviez votre incarnation avant le lancement du pouvoir
- lorsque vous vous polymorphiez, vous etes considere comme mort dans les "Rumeurs"
- lors de la polymorphie, votre incarnation temporaire est automatiquement "transferee" pour les sections, les groupes, les missions (que vous soyez leader, participant ou cible d'Assassinat ou de Garde du Corps) et vos familiers
- normalement, il n'y a pas de bug pour votre argent de poche et votre compte. Ils sont bien conserves pour votre identite temporaire.

Points problematiques :
- si vous etes conducteur, il y a un bug qui fait que vous vous retrouvez en dehors du vehicule et que c'est votre ancienne incarnation qui est consideree comme conducteur [je vais corriger cela rapidement]

- lorsque vous utilisez polymorphie, votre nouvelle incarnation a une nouvelle ID et lors de la fin du pouvoir, vous conservez cette ID en retrouvant votre incarnation de base. Ceci est tres chiant pour le RP car tous vos "Amis" perdent trace de votre nouvelle identite (les listes d'amis ne sont pas mises a jour avec votre nouvelle ID).
Reply
Ok, j'ai eu raison de demander :lol:

Vaneka, qui s'appretait à faire une connerie ...
Reply
Quote:normalement, il n'y a pas de bug pour votre argent de poche et votre compte. Ils sont bien conserves pour votre identite temporaire.
Bon ba je confirme: lorsqu'on lance polymorphie on garde bien l'argent que l'on a en poche, il n'y a aucune perte.
Reply
Point corrige : si on se polymorphie dans un vehicule (en conducteur ou passager), plus de probleme.

C'est bien l'incarnation de polymorphie qui est dans le vehicule et a la fin du pouvoir, c'est bien votre incarnation originelle qui est dans le vehicule aussi.

Dernier point : probleme du changement d'ID dans les amis (perte des relations RP suite a polymorphies).

On en a discute avec Cad hier soir et c'est pas facile a faire techniquement mais on va bien trouver une solution propre, efficace (et sans bug).
Reply
mon sauveur Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)