08-30-2005, 10:33 AM
Eh euh quand on a pas l'talent tactique, comment on l'monte ? :/
Evolution talent Tactique
|
08-30-2005, 10:33 AM
Eh euh quand on a pas l'talent tactique, comment on l'monte ? :/
08-30-2005, 10:40 AM
Quote:Eh euh quand on a pas l'talent tactique, comment on l'monte ? :/Pas possible de monter le talent "Tactique" pour l'instant autrement qu'étant leader de groupe. Donc si pas de talent "Tactique" à la création de perso, (pour l'instant) vous ne pouvez pas être leader tactique de groupe et augmenter le talent. Vous pouvez quand même être leader de groupe mais sans les avantages de la Tactique. C'est pour cela qu'il faut y penser à la création si vous voulez utiliser la Tactique ou recruter des personnes en disposant dans votre section.
09-05-2005, 09:14 PM
RECTIFICATION : apres relecture du code
- si vous n'avez pas le talent "Tactique" lors de la creation de votre perso et que vous etes leader de groupe, vous gagnez N XP dans le talent a chaque attaque physique d'un membre de votre groupe situee sur la meme case que vous ou N est le nombre de membres de votre groupe sur cette dite case - si vous avez le talent "Tactique" au niveau M, meme regle pour le gain des XP en Tactique avec une zone de M cases de rayon autour de vous et chaque membre du groupe dans la zone dispose de N colonnes de bonus lors d'une attaque physique (N = nombre de membres du groupe dans la zone).
09-05-2005, 09:21 PM
Ractification : le gain de pex est égal à (Nombre de membres) - 1. En effet, si vous créez un groupe tout seul et que vous tabassez une cible, vous gagnerez 0 pex. Mais si un autre membre du groupe tabasse une cible pendant que vous êtes sur la case, vous gagnez 1 pex.
12-13-2005, 05:20 PM
Quote:RECTIFICATION : apres relecture du code Est ce que le gain en tactique ne se produit que si l'attaque fait des dégâts?
12-13-2005, 05:43 PM
Pour faire plus simple : vous ne montez pas le talent tactique !
12-13-2005, 08:17 PM
Vous allez dire que je suis difficile mais la réponse d'Amaterasu me suffit pas.
![]() Alors je viens de tenter une nouvelle expérience avec 2 membres de mon groupe sur ma case et après une attaque, il se trouve que j'ai gagné un point en tactique (YAY! :lol: ). Le gain ne serait pas fixé à N-2 en fait?
12-13-2005, 08:19 PM
Ca doit faire comme un talent normal, un jet de talent et tu l'as raté...
12-13-2005, 08:23 PM
Ben à ce moment là, à la première tentative (seulement 2 membres du groupe sur la case), j'aurai du gagner 1 aussi, non?
D'ailleurs tant que j'y suis le jet basé sur la tactique intervient quand? Au moment de l'attribution des colonnes de bonus éventuelles?
12-13-2005, 08:33 PM
esceque les 2 attaques ont réussit ?
|
« Next Oldest | Next Newest »
|