Threads: 100
La mission demande 550E. J'ai 550 sur mon compte. Je les retire pour les avoir en liquide. Le compteur indique toujours 0. Suite à demande auprès d'un autre joueur, on me dit de transférer au compte de mon supérieur. Toujours rien sur l'indicateur de mission: vous avez récolté 0E. Est-ce que ça veut dire qu'il faut obligatoirement le voler ? Parce si oui, je l'ai dans l'os là

, alors si je pouvais récupérer mon pognon... quitte à échouer à la mission (car je suis incapable de voler :lol: )
Threads: 76
Je pense avoir déjà lu un message de ce type (je n'ai pas le talent de Vik en la matière, donc je ne l'ai pas retrouvé ^^), et la réponse donnée était que l'argent devait effectivement être volé pour que la mission soit validée (ce qui est logique à mon sens, sinon c'est un peu facile).
Threads: 33
Oui Magnus, tu as lu le PM que je t'ai envoyé à ce sujet.
Threads: 533
Alors j'ai eu beaucoup de mal à trouver une information sur le forum, et la seule réponse correcte que j'ai pu trouver est sur le Café des Anges... (Magnus ??????).
A priori, il faut voler l'argent pour que ce soit pris en compte.
Quelqu'un peut confirmer ?
Threads: 12
C'est ce qu'il me semble avoir lu aussi quelque part !
Threads: 211
Je confirme. Il faut bien voler la somme. Une fois qu'elle a été volée, il faut qu'elle soit présente sur son compte, mais avant, ça ne sert à rien.
Enfi, c'est ce qu'on m'a dit. Moi, je n'ai jamais volé personne 8)
Threads: 76
Après moult recherches, j'ai retrouvé la conversation que j'étais certain d'avoir lue sur le forum de mes anciens camarades de La Phalange Noire. Il y est bien confirmé que l'argent doit impérativement être volé :wink:
Threads: 21
Il me semble aussi que mettre de l'argent sur le compte de son supérieur ne sert strictement à rien, mais je ne retrouve pas la discussion à ce sujet.
Threads: 533
Quote:Il me semble aussi que mettre de l'argent sur le compte de son supérieur ne sert strictement à rien, mais je ne retrouve pas la discussion à ce sujet.
C'est là : http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=2389&start=60
Threads: 23
Pour l'avoir fait plusieurs fois (ba quoi faut bien que je gagne ma vie) je peut t'assurer qu'il faut bien voler 550 euro. Rien ne t'empèche de retirer cet argent pour le donner à un collègue pour le lui voler ensuite.
D'ailleur beaucoups de personnes accomplissent ces missions de cette manière, le temps impartie pour la faire étant trop court (20 DLA).