Threads: 7
Je fais une mission de transport, j'arrive auprès du marchand achète et repart pour livrer, durant le chemin du retour j'aperçois une zone par laquelle je peux passer (oui, oui , j'en suis sûr !!) donc je m'avance et m'aperçois que je peux continuer et rejoindre la route mais plus de déplacement, donc je finis ma DLA ( jusqu'à là tout va bien !!), mais lors de de la DLA suivante je suis coincé car je m'aperçois que le "fameux raccourci" à disparu et je ne peux plus passer à par en faisant un détour, et ma mission n'est pas difficile je l'ai presque finis mais maintenant je vais rater cette mission car je n'aurais pas le temps de faire le détour avant la fin de ma mission

!!!
Je suis en X=29,Y=32 si ça peut aider !!
J'espère que je me suis bien expliqué pour qu'on puisse me répondre correctement !!!
Threads: 23
Si tu te trouve dans l'herbe tu est obliger de faire le tour pour revenir sur le trottoir. Je sais ça m'est arrivé, on croit aler plus vite ... mais en fait non.
Dommage pour toi.
Threads: 53
Desole Bones, ce n'est pas un bug mais une erreur de debutant que d'autres demons ont deja du experimente par le passe : il y a effectivement un passage en X21/Y32 qui permet de rejoindre une zone d'herbe mais il y a un mur entre l'herbe et la route.
Thread deplace dans Newbies.
Ce que je ne comprends pas c'est que je ne peux pas revenir sur mes pas, comment ça se fait ?? Car normalement je peux repasser par le chemin par lequelle je suis arrivé, et bien non, car il est "bloqué" comme passage !!!
Surtout que j'ai réussi à passer par X=21, Y=33 alors que maintenant c'est une case rouge, je ne comprends pas le "truc" !!!
Threads: 53
Dis donc Bones, tu as bien les yeux en face des trous ? J'ai fait le test hier soir et je viens de le refaire avec le perso test à l'instant : il y a bien un passage ouvert entre X21/Y31 et X21/Y32. Tu peux tres retourner sur tes pas... par contre, cùest sûr que si tu cherches à passer par le nord vers la route (comme je le vois sur la carte), ça va pas fonctionner...
J'ai le jeu sous les yeux et je te jure qu'il n'y a pas de passage, sinon je n'aurais pas mis de post et je serais revenu sur mes pas !!
Je peux t'assurer que je ne vois pas de passage là où tu là indiqué !!!
J'ai fait "refresh" un nombre incalculable de fois et pourtant aucun passage n'apparait là où je suis passé, c'est à dire là où tu as indiqué !!
Threads: 11
C'est vrai que ton problème est un peu "bizarre" surtout que tu as pus passer par le passage et ensuite tu ne peux plus le réemprunter !!! :? étrange !!! Je pense qu'il y a réellement un bug dans son "histoire"
ha enfin quelqu'un qui me comprends :lol: !!! Car c'est vrai que c'est bizarre, comme le dis Goethals !!