Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auras activées dans l'église/la discothèque (thread divisé)
mais tu peux quand meme aller faire un tour dans la discotheque en jouant sur les DLA .
si tu entre dans la discotheque et que tu en sort avant l activation de la DLA suivante , ton aura ne s'active pas .

ou si tu es suicidaire , tu entre dans la discotheque et tu les insultes tous :twisted: , la tu seras mon hero , hero mort certe , mais hero quand meme
Reply
Mais mais mais, Goethals, le meilleur moyen d'en etre sur c'est d'essayer voyons... Viens nous rendre une petite visite! :twisted: :twisted: :twisted:
Reply
On pourra casser du youyou comme ça :twisted: !!!
Reply
Surtout que ce n'est pas pour moi mais pour tous ceux qui on cette limitation, ça leur évitera de faire des conneries Smile !!!

Au fait mort aux p***** de cornus de mes deux !!!! :lol:
Reply
ils vous faut au moins tous ca pour pouvoir casser du youyou comme tu dis .
a 20 contre 1 vous etes efficace mais quand y a duel , y a plus personne :wink:
Reply
Je te dit pas comme c'est lâche un démon !! râlala que c'est lâche !!!
Reply
Quote:Je te dit pas comme c'est lâche un démon !! râlala que c'est lâche !!!

se sont pas des demons pour rien .
rien dans le calcon , tous dans les jambes , pour fuir plus vite .

et ca se dit superieur :roll:
Reply
Exactement !! Je suis tout à fait d'accord avec toi Big Grin !!!
Reply
Quote:mais tu peux quand meme aller faire un tour dans la discotheque en jouant sur les DLA .
si tu entre dans la discotheque et que tu en sort avant l activation de la DLA suivante , ton aura ne s'active pas .

ou si tu es suicidaire , tu entre dans la discotheque et tu les insultes tous :twisted: , la tu seras mon hero , hero mort certe , mais hero quand meme
Foxy avait les oreilles qui sifflaient et entendait déjà plusieurs démons "rugir" dans leur tannière.

Désolé Benoit XVI mais je ne cautionne absolument pas cette méthode qui est très peu fair play et fait souvent hurler les démons (à juste titre). Ceci est tout aussi vrai pour les démons entrant et ressortant de l'église dans la même DLA sans voir leur aura flashée.

A l'heure actuelle, si l'aura n'est pas flashée lors de l'entrée d'un lieu saint mais seulement à l'activation d'une DLA, c'est avant tout pour un problème d'optimisation du code. Il faudrait ajouter cette vérification au code gérant le déplacement ce qui l'aloudirait encore plus (déjà qu'il est bien complexe et tordu, merci Kioui Wink ).

Ce n'est absolument pas une volonté de Cad et Kioui (à ce que j'en sais) qu'on puisse utiliser cette "astuce". Plusieurs démons m'ont déjà expliqué en privé que certains anges (souvent ne faisant pas de RP et inconnus des joueurs ici présents) utilisaient régulièrement cette astuce dans les bas-fonds Sad Je vais voir si je peux modifier cela que le problème soit réglé une fois pour toute.
Reply
Ha mais non faut pas le modifié !! non, non, non !!! :lol:

A part peut-être pour les démons !!! 8)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)