Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MISSION ACCEPTEE PAR ERREUR
Hello à tous et toutes,

J'ai un hic. J'ai fait une mission transport réussie et je voulais en prendre une autre juste après. Malheureusement, j'ai cliqué par erreur sur TRIPLE X!! Cry

Alors la question c'est:
JE FAIS COMMENT POUR REUSSIR CETTE MISSION SI J AI PAS ORGASME MORTEL? :?

Comment fait on pour annuler la mission? je dois clicker sur le lien "annuler" et perdre 20 PS alors que je venais péniblement d'en gagner 15?

Merci
Reply
Oui. De toutes façons, tu n'aurais pas pu prendre une autre transport, y'a un délai minimum entre deux missions du même type. Fallait pas cliquer si vite pour être sûr que personne n'allait oser prendre TA mission pendant le court laps de temps où tu étais bien obligé de la remettre dans le pot commun.
Reply
D'une tu peux pas enchainer deux fois la même mission avant un certain laps de temps.
De deux, pour Triple X, tu as juste besoin de séduire des gens (15 personnellement quand je l'ai faite)
Reply
Non, il faut bien Orgasme mortel pour Triple X. Celle qui consiste seulement à séduire s'appelle Propagande.
Reply
Et bien, cher invité commence par envoyer ton nom et ID par PM plutôt que jouer à l'invité mystère. Je te vérifierai et te supprimerai cette mission en fonction.
Reply
Ce n'est pas un bug, je me demande pourquoi il faudrait corriger.
Reply
Au temps pour moi alors.
Reply
Quote:Ce n'est pas un bug, je me demande pourquoi il faudrait corriger.

Vois ca comme un cadeau de bienvenu au nouveau! Pense positivement! Souris aux gens dans la rue! Porte des strings... euh... pardon, je Arrow
Reply
Fais une faveur à quelqu'un et tous ceux à qui tu en refuseras viendront râler, et cela juste avant que les acusations de favoritisme ne pleuvent.
Donc non, corriger un bug, un incident indépendant de la volonté d'un joueur, oui.
Corriger une erreur qu'un joueur a commis seul, par maladresse, il vaut mieux s'abstenir. Il vaut mieux éviter les précédents et ce pour le bien des admins d'un jeu.
Reply
Moi je suis de l'avis de Carankhen. Son erreur peut s'expliquer RP en plus: le démon a très bien pu signer un contrat sans avoir fait gaffe...
Foxy a déjà assez de boulot pour qu'on ne vienne pas l'embeter pour recuperer des ptits PS perdus a cause d'une maladresse et non d'un bug. Enfin, c'est ce que j'en pense...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: