Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Talent de ruse
Ce pouvoir permet d'obtenir un talent de ruse au niveau +3. Il peut être pris plusieurs fois, en choisissant des talents différents.

je comprens pas comment ca marche...

A savoir que les talent de ruses sont manipulation, dicrétion et crochetage et que je suis deja maitre en dicrétion...

Si je comprend bien, l'instant d'une action je peux etre considéré maitre en manipualtion?

ou j'ai pas compris?
Reply
quand tu as ce talent à +0 tu peux choisir un talent que tu auras definitivement à +3
Si talent de ruse passe a +1 tu pourras choisir un autre talent de ruse a +3
etc....

Exemple talent de ruse à +0 => discretion +3
talent de ruse à +1 => discretion + 3 et crochetage +3
Reply
non mais c'est en faisant mon perso que j'ai choisiis dicrétion +3 donc quand je l'ai lancé je devras avoir un autre talent a +3 or c'est pas le cas...
Reply
Oula !!!

Sur ta feuille de perso, dans la rubrique pouvoirs, talent de ruse est a quel niveau ?
Reply
Quand tu l'a lancé il s'est passé Koi ?
Reply
talent de ruse niv 0
et quand je l'ai lancé, il s'est rien passé justement en ttout cas pas de changement notable dans mes talents de ruse...
Reply
Non, mais tu as choisi un talent de ruse ?
Dans la liste de tes talents, t'as pas un talent au niveau +3 ?

S'est-il lancé correctement ce pouvoir ?
Reply
mais je m'attendais a devoir choisir un talent mais j'ai pa eu a choisir...

en fait, j'ai lancé talent de ruse sur moi même et puis finis...sauf que si j'ai discrétion Niv+3 c'est pas par ce pouvoir mais pcq je l'avais choisi a la création du perso...

Si un responsable veut zieuter mon perso je lui file par Mp mon perso pour qu'il voit par lui meme..
Reply
Et si tu le relance maintenant ? Il te dit Koi ?
Reply
"Ce pouvoir est deja actif. Il vous faut passer au niveau supérieur pour pouvoir gagner un nouveau talent."

c'est un bug?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)