08-09-2005, 08:06 PM
je voudrai savoir comment prendre des voiture ?
aidez moi sil vous plait j'en et t'en besoin !
merci d'avance ! :mrgreen:
aidez moi sil vous plait j'en et t'en besoin !
merci d'avance ! :mrgreen:
comment prendre des voiture ?
|
08-09-2005, 08:06 PM
je voudrai savoir comment prendre des voiture ?
aidez moi sil vous plait j'en et t'en besoin ! merci d'avance ! :mrgreen:
08-09-2005, 08:30 PM
Salut karibou!!!!! Pour monter dans une voiture il suffit que tu te place sur sa case et que tu aille dans "territoire" dans la barre du dessus ensuite tu clique sur "détail" et si la voiture est ouverte alors tu peux monter.
S'en va en Murmurant .....Karibou quel nom.......
08-09-2005, 10:03 PM
Et si elle est fermée il faut que tu la crochètes... Après, pas besoin de clés, ça roule tout seul.
(astuce : choisis une voiture rouge, ça va plus vite)
08-10-2005, 06:34 AM
ok merci ,
08-10-2005, 07:53 AM
pour rebondir sur la question.
Quote:Voiture Ca veut dire quoi? - que je ne peux pas la conduire? et pas la réparer? - où que je suis pas formé à la conduite et que ca va être dur, mais je peux quand même la conduire. Merci
08-10-2005, 08:04 AM
Quand tu ne connais pas une competence, tu as des colonnes de malus au jet de des. Concretement, ca va etre plus dur pour toi, mais pas forcement impossible
08-10-2005, 08:39 AM
Pas de panique, même sans le permis tu peux conduire (et même si t'as pas 18 ans, suivez mon regard).
Tu peux te contenter de "rouler", auquel cas tu n'auras pas de jets à faire, et tu te déplaceras d'un nombre de cases qui dépend de ton véhicule, ou alors tu peux "accélérer" : jet foiré tu te déplace un peu plus, réussi beaucoup plus. Si tu n'as pas la compétence "voiture", dis-toi qu'au pire en 50 dlas passées à accélerer tu l'auras au niveau 0... attention aux échecs critiques, les accidents sont souvent mortels |
« Next Oldest | Next Newest »
|