Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Let's rock!
Qqn sait-il s'il est possible de trouver des instruments de musique quelque part? Il y a bien des propositions d'objets, mais je n'en ai pas vu d'implémentés...
Reply
Hum, bon...

Et, heu, éventuellement, des gens seraient-ils intéressés par le fait de monter un groupe de zic à Immac?
A la base plutôt rock tendance métallique, mais je suis ouvert à toutes propositions (genre Dub, Reggae, Country - ah non, pas country)

contactez moi par PM si vous êtes motivés (et patients)
Reply
Meme de la musique de Chorale :lol: ?
Reply
Bon, alors on va être clair : je suis pas un putain d'enfant de choeur! Les choristes, ils me sortent par les trous de nez, j'en bouffe 2 tous les matins au petit dèj'! :twisted:

Non, hélas je ne suis pas Gérard Juniot, donc ça serait plutôt... comment ils appellent ça? ah oui, les "musiques actuelles"...
Reply
Bah y a pas que les choeurs au paradis on sait aussi jouer une toute autre musique : metallique... a double tranchant Tongue

Faut pas croire, on sait s'adapter :wink:

Mais ca pourrait etre sympa effectivement dans la mesure où on a de jolies compétences musicales et qu'on a pas de moyens, à ma connaissance, pour les utiliser.
Reply
J'en profite pour poser la question ,Si les demons ont de la musique typées "techno" dans la disco , est ce que les anges se tapent du chant gregoriens ?
@Malbach :Moi je suis plus pour de la zic retro actuelle (genre ryhthme actuelle avec langue morte )
Reply
Ca sera pas à mettre sur le forum RP là ?
Reply
Mouais...

j'vais faire une annonce dans le Bar Atteint.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)