Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Désinscription
J'aimerais tout simplement savoir comment faire pour "désincrire" un compte créé.
Reply
Je prefere préciser une chose : je ne veux pas me désinscrire( pour l'instant !!)
Reply
Je comprends pas trop Goethals...

Tu veux refaire ton perso en gardant le même pseudo ? Dans ce cas, tu utilises la fonction "Disparaitre" tout en bas à droite de ta fiche d'incarnation.

Si par contre, tu as créé plusieurs comptes, que tu n'en utilises qu'un (sinon c'est pas bien et je risque de te taper fort sur les doigts si je t'attrape en train d'utiliser des multi-comptes) et que tu veux supprimer les autres surnuméraires, donne moi leurs logins en privé (PM), je les supprimerai de la base.
Reply
Merci mais je n'utilise qu'un seul compte!! Ne t'inquiète pas !! C'était juste pour savoir au cas où je voudrais arrêter un jour (lointain je l'espère !! Big Grin)
Reply
Quote:C'était juste pour savoir au cas où je voudrais arrêter un jour (lointain je l'espère !! Big Grin)

N'y pense meme pas ... on te sequestrera pour t'empecher de partir. :twisted:
Reply
L'autre solution consiste à se faire exorciser...
Reply
* Neko7 leve la main: Je suis volontaire pour assister l'ame en detresse a trouver le repos!!
Reply
de toutes façons le premier qui essait m'exorciser je lui balance la même chose dans la geule avant qu'il n'est le temps de réagir !! :twisted: :twisted:
Reply
Encore faudrait-il que tu reussisses a jouer apres ... :roll:

*part tres loin avant que Foxy ne l'etripe*
Reply
Il s'est trahi Smile il a volonté sup et boomerang !!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)