Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prise d'otage à l'école Laglue
Le vacarme était épouvantable. Bruits de meubles brisés, hurlements de douleur, murmures un peu inutiles des vaincus demandant pitié et ricanements sinistres de celui-qui-était-entré. Les quelques enfants présents dans l'école, des orphelins sans lieu de vacances, étaient terrorisés et pelotonnés les uns contre les autres dans l'une des classes du fond. Leurs petits coeurs battaient très vite et ils tressaillaient à chaque cri d'agonie. Une forme sombre traversa la porte en bois de la salle avant de s'écraser au sol. C'était une jeune femme, le visage horriblement défiguré, lacéré. Un des yeux manquait, ainsi que la majeure partie du nez et la moitié de sa joue avait été arrachée, mettant l'os à nu. Un liquide sombre coulait de son corps martyrisé et les enfants ramenèrent frénétiquement leurs jambes sous eux pour ne pas être touchés par cette substance immonde. Un homme enjamba son corps. Ses cheveux blonds étaient devenus presques noirs tant ils étaient imbhibés de sang coagulé. Son visage en était maculé, de même que ses vêtements sombres sur lesquels on pouvait voir quelques débris humains... Une vision de cauchemar pour les enfants qui ne pouvaient s'empêcher de le regarder, fascinés. Ses yeux étaient sombres, sa machorie serrée, comme un homme en proie à une vive colère. Mais ce n'était pas un homme. Confusément, ils le savaient. Ils le sentaient. il se tourna vers eux et dit :

Tout sera bientôt terminé. Vous en ferez des cauchemars, mais vous, pauvres petits orphelins, vous apprenez aujourd'hui une importante leçon. La force fait tout. Les puissants écrasent les faibles et on vous dit que ce n'est pas bien pour vous garder dans votre enclos, mes chers agneaux. Mais face à la Mort, ce qui est bien ou mal n'a plus d'importance. Il y a ceux qui survivent et ceux qui meurent.

Tandis qu'il parlait, il défonça la porte du local d'entretien et s'empara des bouteilles de white spiriti et d'alcool à brûler ainsi que d'autres solvants liquides tout aussi inflammables. Il en aspergea le sol, les murs et alla même en verser dans le couloir. Les enfants entendirent une corute lutte, apparemment, quelqu'un tenta de l'en empêcher. Il y a eu un gargouilli étranglé et les orphelins virent un corps démantibulé s'écraser contre le mur du fond du couloir. Le monstre avait apparemment fini sa besogne, même si on entendait encore des murmures venant d'une autre pièce. Apparemment, quelques adultes avaient survécus mais ils avaient peur. Les enfants sentaient leur terreur, même à travers les murs de plâtre. Le monstre sourit et s'approcha des enfants, il en prit au hasard et le souleva par le col pour le fixer droit dans les yeux avant de lui dire :

Tu vas aller voir le père Thisquen, dans la vieille église, et tu vas lui raconter ce qui se passe ici. Ne hurles pas en route mais si quelqu'un te psoe des questions, réponds. Tu vas dire au père Thisquen que Crow attend ici les Fils du Ciel, qu'il est en colère et que le sang coulera encore si personne ne vient l'affronter. Crow veut combattre. Qu'ils fassent preuve d'honneur et viennent combattre face à face s'ils tiennent à tes camarades. Mais si les anges sont trop lâches ou ne se sentent pas assez concernés pour venir, alors tes amis vont tous brûler vifs et leur agonie sera longue...

Le monstre relâche l'enfant qui détala à toutes jambes tandis que le bourreau riait aux éclats. Le monstre parcourut l'ensemble des enfants du regard et s'arrêta sur l'un d'entre eux, qui semblait plus courageux et qui le regardait avec fureur. Le monstre s'avança vers lui et dit :

Tu aimerais te venger, hein petit ? Tu vodurais être fort pour me faire subir ce que j'ai fait à ces gens ? Tu vodurais voir mon sang couler et tu as la rage d'être si petit, si faible...

Le petit hocha lentement la tête. Il était pâle, les poings serrés. Le monstre le saisit par l'épaule et après avoir ouvert une fenêtre, il le jeta dehors en riant. L'enfant roula sur un talus herbeux, interloqué. Le monstre referma la fenêtre en murmurant, juste pour lui-même :

Celui-ci a déjà fait une grande partie du chemin, père. Les autres ne sont pas encore prêts...

HRP : j'invite qui a envie de venir dans cette petite histoire. Seulement, il faut pouvoir être prévenus. Donc je considère, vu les untiés de temps utilisées, que peuvent foncer vers 'lécole (s'ils en ont envie) ceux qui sont sur le parking dès ce soir, ceux qui sont sur le parvis de l'église dès demain matin et ceux qui sont dans l'église dès demain soir.
Si vous voulez participer au truc, jouez le jeu (je force personne à venir, si c'est pour faire n'importe quoi, autant aller ailleurs). On va considérer que les enfants sont dans la classe du nord-ouest de l'école.
Pou faire des interventions roleplay à la suite de ce post, ce qui est après tout l'idée et le but, il faut bien sûr être présent dans l'école, sauf si c'est pour décrire la manière dont vous interpellez l'enfant sur le parking, etc.
Je n'attends rien de cet épisode à part un peu de fun et de jeu. Les gens à qui j'en ai parlé sur irc étaient très sceptiques sur le fair play des joueurs et pensaient que ça allait pas bien se passer. Mais je reste optimiste.
Reply
Le monstre était à peine visible, comme une silhouette chargeant dans la mêlée, baignée de sang et de restes humains. Ses griffes acérés luisaient dans la pénombre et un sourd feulement sortait de sa gorge.

PERE ! ! !

REGARDE-MOI ! ! !

JE LES TUERAIS TOUS ! ! !

Il sembla néanmoins entendre les paroles du serviteur d'Andréalphus a ses cotes et hocha lentement la tête, signifiant son accord. Puis il se jeta sur la fille qui subissait les assauts ravageurs du satyre ... de son cote le violeur jubile devant tant d'horreur avant de se jeter sur une autre victime. Il hurle en remuant odieusement sur sa nouvelle proie :

Oh Agnes tu as eu beaucoup de chance de survivre a mes premiers assauts entre tes cuisses !!! Tu resistes hein !? Aime ton prochain comme dit le vieux ... oh Agnes laisse-moi t'aimer a ma maniere !!!

Il semble alors s'arreter et reflechir un instant ... son calme est deroutant au milieu d'un tel carnage. Puis l'air malicieux il sussure a l'oreille de sa victime :

Et puis ... qui aime bien chatie bien n'est-ce pas !!!!!

Rire tonitruant ... quand soudain, une voix raisonne dans le couloir de l'ecole :

Mais qu'avez-vous fait ? Toi Merlin et toi celui qui se cache sous la forme d'une silhouette, vous allez mourir de ma main.

Voir ici dans notre chère école, une telle scène me révulse !

Merlin releve soudainement la tete, il reconnait cette voix ...

Isidore Dec ... Foxy ?!

Un eclair de surprise (de peur ?) passe soudain dans ses yeux ... puis la rage remonte a la surface :

Encore toi !!!??? Maudit sois-tu !!! Je te maudis tu m'entends, bientot tu fanfaroneras moins ...

Un sourire sadique fend le visage de Merlin alors que la pauvre Agnes, ravagee par la violence de l'agression sexuelle qu'elle vient de subir et traumatisee par la quantite de sang etale sur les murs de l'ecole, decide de mettre brutalement fin a ses jours.

Puis c'est le silence dans l'ecole. Les enfants terrifies n'emmettent pas un son depuis la classe du fond. La silhouette a de nouveau disparue, Foxy ne s'est toujours pas montre. Le satyre est epuise par ses ebats. Soudain un bruit se fait entendre ... aucune hesitation, anime d'une energie soudaine le violeur reagit instantannement ... la porte de l'ecole vole en eclat ...

Dans le couloir, il ne reste plus desormais que les deux familiers d'une des victimes, plantes au milieu, l'air completement ahuris ... de nouveau, l'ecole est silencieuse.

HRP : Je me suis permis d'utiliser les messages InGame de diverses personnes pour ce petit passage. J'espere que ca ne leur pose pas de problemes.
Reply
Copie de l'article d'Immac-Hebdo consacré a cette affaire :
HRP : Cette chronique est HRP donc passez vous abonner pour pouvoir utiliser les informations données dans cet article, vous y trouverez beaucoup d'autres articles et une vraie mine d'information fiable et totalement vraie puisqu'elles sont écrites dans le journal !

Quote:Il y a quelques semaines une prise d'otage monstrueuse a eu lieu dans l'école de la vieille ville. Malgré les difficultés et le secret qui a entouré cette sanglante affaire nous avons reussi a avoir les details de cette atrocité. En espérant que la gendarmerie s'abonnera au journal et pourra ainsi avoir des sources d'information fiables pour progresser dans son enquete nous vous livrons ici l'histoire complète ainsi que l'a vecue l'un des orphelins présent dans cette école.

Avant de vous livrer ce recit je dois vous avouer l'avoir un peu lissé, de nombreux passages étant trop violents ou entrecoupés de cris de haine de rage et de crises de panique aigüe... Ce récit est le fruit du travail de plusieurs semaines de la psychologue qui travaille avec cet enfant, dont je tairais le nom jugeant qu'il a assez soufert, et d'une journée de discussion entre elle, moi et cet enfant. J'ai cependant gardé les phrases exactes de cet enfant et essayé de déméler une histoire cohérente à partir de cette journée où j'ai vu l'horreur dans les yeux d'un enfant.

Quote:J'étais à l'école et ce jour là 7 gens étaient dans l'école pour livrer des Bibles pour le cours de cathéchisme. Momo dit d'ailleurs que c'est pas normal que les catholiques puissent faire du cathéchisme dans l'école alors que les mulsulmans n'ont même pas encore de mosquée...
Il y a avait 3 chefs et 4 soldats, ils disaient être des soldats de Dieu et obéissaient aux 3 chefs.

A ce moment une forme terrible est entrée dans l'école en défonçant la porte et tout est allé si vite !!! Ce monstre a attaqué un des hommes près de la porte et lui a tapé dessus. Il était tout tordu après comme une poupée que l'on casse mais il y avait plein de sang qui coulait de partout !
Ensuite tout est devenu confus et on s'est cachés dans un coin de la pièce pendant que le monstre tuait tout le monde. A un moment il y a eu un autre homme qui est entré très beau il a pris une femme contre le mur et lui a fait des choses bizarres entre les jambes mais ca semblait très douloureux car l'autre hurlait... alors ce jeune homme si beau lui a dit, je me rapelle bien il était si beau et si méchant en même temps, et elle aussi elle était méchante et il se sont fait des truc bizarres et il lui a dit
Quote:Oh Agnes tu as eu beaucoup de chance de survivre a mes premiers assauts entre tes cuisses !!! Tu resistes hein !? Aime ton prochain comme dit le vieux ... oh Agnes laisse-moi t'aimer à ma maniere !!!

Je me suis caché de nouveau et quand j'ai regardé c'était comme a la télé il y avait du sang et des morceaux de corps partout sauf qu'a la télé ça sent rien et ben moi je vous le dit la mort ça pue !!!

A ce moment le monstre s'est approché de nous et a dit :
Quote:Tout sera bientôt terminé. Vous en ferez des cauchemars, mais vous, pauvres petits orphelins, vous apprenez aujourd'hui une importante leçon. La force fait tout. Les puissants écrasent les faibles et on vous dit que ce n'est pas bien pour vous garder dans votre enclos, mes chers agneaux. Mais face à la Mort, ce qui est bien ou mal n'a plus d'importance. Il y a ceux qui survivent et ceux qui meurent.

A chaque fois que je ferme les yeux je le revois qui me dit cette phrase et une autre qu'il m'a dite avant de me jeter par la fenêtre :
Quote:Tu aimerais te venger, hein petit ? Tu voudrais être fort pour me faire subir ce que j'ai fait à ces gens ? Tu voudrais voir mon sang couler et tu as la rage d'être si petit, si faible...

Avant de me jeter il se sont encore battus avec un autre un grand mais pas un adulte un grand comme ceux qui nous tapent a l'orphelinat un grand de 16 ans. Alors lui, le grand, leur a tiré dessus avec un fusil, un tokarev je le sais parce qu'il est dans le catalogue que je regardais avec mon copain Pierre le soir. Et pis comme j'ai été jeté dehors j'ai pas pu voir qui tuai qui mais ils se sont battus encore un moment dans le feu que le monstre avait allumé !

Ils sont tous morts !!!!! tous mes copains ils sont tous morts brulés là-dedans pendant qu'ils se battaient ! ! !
Que dire de plus sinon donner quelques faits en notre possession. Les auteurs de ces atrocités n'ont pu être identifiés pour le moment mais l'adolescent utilisant un Tokarev pourrait être Isidore Decolle, un des jeunes tueurs de la nébuleuse integriste catholique adepte de cette arme. Certains recoupements permettent aussi de penser qu'il s'agirait d'un règlement de compte entre factions rivales de cette nébuleuse. Mais nous ne pouvons faire plus qu'un rapprochement en attendant que la gendarmerie fasse son travail.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)