Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
C'est l'histoire...
... d'un p'tit démon qui roulait tranquille à moto. Puis vient une nana qui grimpe derrière lui sans prévenir et qui dit :

Quote:salu
di moi est ce que ca te dirai de m'emmemené en centre ville STP
je te filerai quelquechose en échange si tu veu

Le démon lis ce message pour le moins cryptique et lis les deux suivants, qui l'avertissaient de tentatives de vol de la part de la dénommée Zita... Un peu agacé par une journée pénible et ne se sentant guère patient à ce moment-là, le démon répondit :

Quote:Non j'ai pas l'intention d'aller au centre-ville. T'as qu'à prendre le métro. Et tu sais pourquoi je veux pas t'aider ? A cause de la façon dont tu écris. Evite le style SMS quand tu parles, c'est trop nul.

Et là, coïncidence malheureuse, il semblerait que quelqu'un ai frappé la Zita de façon discrète au même moment. Piquée au vif, elle répondit :

Quote:avant de me frappé t'aurai pu me dire de descendre, maintenant tu en subira les conséquences et j'écri com je veu et tu peu allé te faire foutre

Amusé cette fois et bien décidé à remettre la Zita à sa place, Louis répondit :

Quote:J'attends de voir, branleur. Je crois que tu ne sais pas vraiment à qui tu t'adresses...

Plusieurs échanges de coups suivirent, rendus difficiles par la conduite sportive du démon. Faisant preuve d'une redoutable subtilité, la Zita tenta d'arracher au motard son nom démoniaque :

Quote:et bien dit le moi à qui je m'adresse comme ca je serais qui je compte tuer

Tout en abordant les virages du parking de la discothèque, le démon répondit :

Quote:Tu le découvriras bien assez vite... Où crois-tu que je t'emmène ?

Une fois arrivé à destination, le démon se retourna, fit jaillir ses griffes et la baston reprit. Il était assez fatigué de cette correspondance, même si son interlocuteur semblait faire finalement quelques efforts. Finalement, Louis parvint à placer un coup vicieux. La Zita fit PLOP! et un ange rejoignit l'église plus vite qu'il ne l'aurait cru.

Finalement, en me déconnectant du jeu, j'ai sourit. C'était amusant, même si ça avait mal commencé et que me faire insulter n'a jamais été très agréable. J'en garderais un bon souvenir.

PS : Ah tiens au fait y'a un bug : la Zita avait séduit Louis, il vient de s'en rendre compte en lisant ses propres évènements, mais ça ne l'a pas empêché de tuer son interlocuteur.
J'ai assisté à la scène, c'était intéressant...
Oui Crow, j'ai signalé le bug de séduction et je te rappelle que tu y as toi-même réagi.

Sinon le style SMS ne s'entend pas vraiment dans les paroles, à part "STP", mais pour le reste...
Ouaip mais là ça polluait mon plaisir de lecture. C'est moi, le joueur, que ça gênait. Je ne suis pas un fanatique de l'orthographe, d'ailleurs moi aussi je fais des fautes de temps en temps, mais là c'est de la paresse, rien d'autre.
Je suis d'accord avec Crow, c'est assez genant a lire Tongue

Sinon: :lol: pour Zita
Mais :? pour la séduction ...
Maintenant la cible ignore pendant combien de temps elle est sensée être séduite. Si Zita a fait 1 au RU c'est bien dommage mais ça ne sert à rien.

Je suis d'accord, le style SMS c'est pénible, même si phonétiquement ça ne s'entend pas.
A part des fautes dans les verbes, je ne vois pas trop le problême... C'est du mépris gratuit et je ne vois vraiment pas ce que ça fait ici.
Oui j'ai reçu pire comme message de style SMS... Mais je ne sais pas si c'est de la fainéantise ou si vraiment le niveau est bas, mais quand je lis des messages de beaucoup de jeunes, ça me fait franchement peur sur le niveau de l'éducation actuel.
De ta part, une réaction pareille ça ne m'étonne même pas. :twisted: Déstresse, tu vas encore péter une durite.
Et oui, je suis plus pour aider les joueurs qui ont du mal plutot que de les massacrer avant de les placarder sur le forum.

Ce que tu aurais pu faire?

-lui dire en HRP qu'il vaudrait mieux qu'il soigne son orthographe, pas l'insulter en roleplay.
-lui expliquer l'interêt du forum et lui dire qu'il y aurait trouver des personnes de son camp qui aurait pu lui expliquer le but du jeu.

Cela aurait déja été pas mal.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)