Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Andrealphus
#51
Attention, clip éventuellement choquant...

<embed src="http://www.youtube.com/v/lD4_Pu-czy4&hl=fr&fs=1&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>

Je n'avais jamais vu ce clip avant, je connaissais juste cette (très moyenne) chanson... Encore une preuve que les anges sont impitoyables et se foutent royalement de sauver les jeunes femmes !
Reply
#52
Sans la femme, l'homme n'aurait pas pêché. Ceci explique cela :roll:
Reply
#53
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/20051230.OBS0428/

a moins que ce ne soit du Morax ...
XXiemeciel
Reply
#54
Andrealphus vs Haagenti!

Quote:McDonald's envisage de poursuivre en justice un club de strip-tease suédois s'il persiste à utiliser en guise de logo une paire de seins qui évoque son célèbre «M» à la double arche jaune, a averti le géant de la restauration rapide jeudi.

Le panneau du «McDragan's», une boîte de strip-tease d'Edsvära, dans le sud de la Suède, figure un grand «M» rouge, arrondi et couronné de deux tétons, au-dessus de la mention «Drive in!», un détournement selon McDonald's de son logo protégé par les droits d'auteur.

«Nous pensons que le panneau et la façon dont le M est dessiné sont trop similaires à notre M. Nous ne voulons d'aucune manière être associés à un club de strip-tease», a déclaré à l'AFP le porte-parole de McDonald's en Suède, Claes Eliasson.

Selon M. Eliasson, la société a envoyé une lettre au propriétaire du club pour lui demander de retirer le panneau, indiquant que McDonald's déciderait d'une possible action en justice la semaine prochaine.


Mais le propriétaire du McDragan's, Dragan Bratic, un Suédois de 37 ans originaire d'ex-Yougoslavie, ne voit aucune confusion possible avec le logo mondialement connu de «McDo».

«Vous ne pouvez pas vous tromper! Les seins sont énormes!», se défend-il, repoussant les accusations de copie.

«Nous avons trouvé une image dans un magazine japonais, et nous nous en sommes inspirés», raconte-t-il.

«Je n'ai aucun rapport avec les hamburgers (...) ils (McDonald's) veulent juste prendre leurs distances avec le strip-tease», selon M. Bratic.



Pour sa défense le propriétaire explique que c'est une paire de seins avec les tétons dessinés, que le M qu'il utilise n'est pas jaune et qu'il n'a pas les mêmes proportions!
[Image: 18606.jpg]

[Image: mcd.jpg]

Dans le genre mauvaise foi quand même ^^
Reply
#55
[Image: cunnilingus.jpg]

no comment Confusedhock:
Reply
#56
video

interview d'une jeune femme qui a du rencontrer un démon d'andrealphus...
Reply
#57
Quote:Selon nos information, un homme âgé de 74 ans serait décédé jeudi soir alors qu’il était en galante compagnie au Montebar de la zone industrielle de la ville d'Aigle.


Cet établissement est d’ailleurs plus connu des gens de la région sous son ancienne appellation, Le Cheyenne. L’homme mûr se trouvait apparemment avec une professionnelle du sexe brésilienne lorsqu’il a passé l’arme à gauche.

Selon la police cantonale vaudoise, les causes de la mort sont naturelles. Mais les gendarmes n’ont en revanche pas souhaité communiquer davantage sur le cas.

Joint par téléphone vendredi soir, le directeur de l’établissement n’a pas voulu s’exprimer sur cette malheureuse affaire.
Reply
#58
en voila un qui avait les yeux plus gros que le ventre.
Reply
#59
Mrs Robinson existe, son prénom est Iris. Comme l'héroïne du film «Le Lauréat» (1967), elle a été séduite par un homme bien plus jeune qu'elle. Petit problème: Iris Robinson est l'épouse du Premier ministre nord-irlandais, Peter Robinson. Lequel a dû abandonner provisoirement son poste ce lundi pour tenter de prouver son innocence dans un scandale politico-sexuel qui menace désormais le processus de paix dans la région.
Jeudi, la BBC révèle dans un documentaire qu'Iris Robinson, une chrétienne dévote de 60 ans qui avait déjà qualifié l'homosexualité d'«abomination», a vécu il y a deux ans une courte idylle avec Kirk McCambley, alors âgé de 19 ans.
Pire, la BBC accuse Mrs Robinson, également députée unioniste, d'avoir commis des malversations en obtenant une aide financière à son jeune amant: elle aurait ainsi obtenu de deux promoteurs qu'ils investissent 50.000 livres (55.000 euros) pour l'ouverture d'un restaurant en 2008.
Depuis, le scandale Robinson ne cesse de prendre de l'ampleur. Iris, qui devrait démissionner cette semaine de ses postes de députée au parlement de Londres et de membre de l'assemblée régionale nord-irlandaise, entraîne dans sa chute son mari, soupçonné de n'avoir pas informé les autorités compétentes de ce conflit d'intérêt.

Appels à la démission
Peter Robinson, qui a lui-même diligenté la semaine dernière une enquête sur son comportement, s'est défendu d'être au courant des engagements financiers pris par son épouse en faveur de son jeune amant. En abandonnant son poste pour six semaines lundi, il a promis de prouver son innocence face à «des allégations malveillantes et infondées».«En tant que père et que mari, je dois consacrer du temps à régler des affaires familiales»</em>, a-t-il dit.
Sa remplaçante par intérim, Arlene Foster, a affirmé devant les députés régionaux que Peter Robinson allait «blanchir son nom». «Je n'ai aucun doute sur le fait... que ma présence ici sera vraiment temporaire», a-t-elle assuré, alors que les appels à la démission pure et simple du Premier ministre se sont multipliés ces derniers jours.
Cette affaire, d'abord privée, a rapidement débouché sur une crise politique en Irlande du Nord, où protestants unionistes du DUP et catholiques séparatistes du Sinn Fein se partagent le pouvoir au sein d'un exécutif semi-autonome depuis mai 2007, dans le cadre des accords de 1998. La mise en oeuvre de ces accords achoppe toujours sur la délicate question de la dévolution des pouvoirs de police et de justice de Londres vers Belfast.
Le processus de paix est de plus menacé par un regain de violence sur le terrain, observé en 2009 après les meurtres par balle de deux soldats britanniques et d'un policier en mars. Ces attaques ont été revendiquées par deux groupes dissidents de l'Armée républicaine irlandaise (IRA), l'IRA-véritable et l'IRA-continuité, opposés au partage du pouvoir entre catholiques et protestants.
Vendredi dernier, au moment même où éclatait le scandale Robinson, un policier a été grièvement blessé dans l'explosion d'une bombe placée sous sa voiture. Les enquêteurs soupçonnent là aussi les groupes républicains dissidents.

Bonus: Mrs Robinson, de Simon &amp; Garfunkel
<div>
<embed type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="350" src="http://www.dailymotion.com/swf/x29je&related=0"></embed>

(Source AFP)
Reply
#60
Le Christ gay qui fait scandale en Espagne

http://www.tetu.com/actualites/internati...agne-16554

Quote:Une exposition de photos organisée par l'Université de Grenade mettait en scène un Christ gay. Elle a dû être annulée suite aux plaintes de plusieurs associations.
Un Christ à demi-nu embrassé fougueusement par Judas (photo) ou caressé par deux apôtres, cela ne réveille pas la piété chez tout le monde. Même en Espagne, l'un des pays le plus friendly d’Europe. A Grenade, une exposition d’un jeune photographe, Fernando Bayonna, mettant en scène un Christ gay a ainsi dû être annulée suite aux plaintes de plusieurs associations, rapporte le site d’El Pais.

Organisée à l’Université de la ville, l’expo intitulée Circus Christi devait raconter en 14 clichés sensuels l’histoire d’un Christ gay. Ça ne fait bien sûr pas dans la dentelle: la Vierge Marie est une prostituée et Joseph un dealer! Ils ont un fils, Jésus, qui ne perd pas de temps pour aimer la chair. Il s’initie d’abord au sexe avec Marie Madeleine puis découvre rapidement l'amour des garçons…
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 12 Guest(s)