Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Andrealphus
Il croyait bénir un magasin, mais c'était en fait un club de strip-tease!
Reply
Quote:Afin de sauver la neutralité d'Internet, qu'elle estime menacée, une jeune américaine propose de dépuceler tous les garçons vierges qui se battront pour sa cause.

Dans son site Internet, cette jolie jeune fille explique très sérieusement qu'elle compte utiliser le sexe afin d'exprimer son droit à la liberté.

Pour elle, l'homme s'est toujours battu pour être libre, et aujourd'hui, elle entend bien obtenir cette liberté en utilisant l'amour. Elle prétend qu'Internet doit rester une plate-forme de sauvegarde du dialogue libre et de l'innovation.

Elle conclut en avançant le fait que le sexe reste un tabou trop important dans notre société, et qu'il est temps que ça change.

Son acte serait donc selon elle un parfait exemple de ce que doit être la liberté d'expression.

http://www.zigonet.com/video/pour-sauver-la-neutralite-d-039-internet-elle-offre-son-corps_art296.html

Certains de ces gars me font penser a des mecs d'INS-MV.NET ..

Quelqu'un partage mon avis ? ^^
Reply
Quote:Edward Smith, originaire de Washington aux Etats-Unis, a annoncé être amoureux des voitures au point d'avoir des relations sexuelles avec elles.
(Publicité)

Il a expliqué dans le cadre d'un reportage sur channel Five le fétichisme exacerbé qu'il peut éprouver envers les voitures depuis des années.

"Je suis un romantique. J'écris des poèmes sur le thème des voitures, je leur chante des chansons et leur parle comme je pourrais le faire à une petite amie. Je sais ce que ressent mon coeur, et je n'ai pas la volonté de changer ça" a ajouté Edward Smith.

Ainsi, il aurait eu sa première relation sexuelle avec une voiture à l'âge de 15 ans et aujourd'hui, il déclare vivre une histoire d'amour avec Vanilla, une coccinelle de Volkswagen.

Cependant, Edward ne se limite pas aux voitures, et la meilleure relation qu'il a pu avoir était celle avec un hélicoptère d'une série télé des années 80.

"Je ne m'explique pas tout à fait cette passion, mais je sais que je ne fais de mal à personne, et que je ne veux choquer quiconque" a-t-il tenu à déclarer.

Une communauté ayant les mêmes moeurs que Edward se serait créée sur Internet, regroupant pas moins de 500 personnes.
Reply
Quote:Taiwan – Installés sur le siège arrière de leur véhicule, deux amoureux qui avaient oublié de serrer le frein à main ont fait une chute de plus de 45 mètres à bord de leur voiture.

Garés au bord de la côte à XinDian, les deux jeunes gens ont chuté d’une falaise de plus de 45 mètres. Ce sont les mouvements de leurs corps dus à leurs ébats qui auraient mis la voiture en mouvement.

Après la chute, et malgré leurs blessures, les deux accidentés ont réussi à regagner la route et à demander de l’aide.

Lee Shin, 29 ans et Lin Gu, 25 ans, souffrent de multiples fractures mais leurs jours ne sont pas en danger.
Reply
Thaï School's Third Sex Toilets
Reply
Quote:Thaï School's Third Sex Toilets

C'est une blague ? O_O
Reply
Quote:[quote author="Randall Flagg"]Thaï School's Third Sex Toilets

C'est une blague ? O_O[/quote]

Non, c'est passé sur CNN il y a 2 semaine je crois.
Reply
Pour avoir été plusieurs fois en Thailande, ça ne me choque pas...

La communauté... heu comment dire... des ladyboy représente un certain pourcentage.
Reply
Quote:Pour avoir été plusieurs fois en Thailande, ça ne me choque pas...

La communauté... heu comment dire... des ladyboy représente un certain pourcentage.

Ahah, maintenant ça y est, j'vois Shasthar en "ladyboy" mouahahah !

Paraît que j'ai une bonne blague : savez-vous quel est le comble de la radinerie ?

=> c'est d'aller en vacances en Thaïlande et d'amener ses propres enfants.

Oui je sais je suis horrible Big Grin

Sinon, c'est cool de servir à Flunch, tu te fais draguer par les clients. Bon, ça serait un peu plus cool si c'était des clientEs ... T_T

Edit : mouarf, j'y ai trop cru. Ca m'apprendra à pas lire les titres de sujet >.<
Reply
Ca serait bien que les gens arrêtent de prendre n'importe quel post d'à l'Ouest pour celui des rumeurs. Ca fait des hors sujet à plus savoir quoi en foutre :/

Merci
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)