04-15-2007, 02:15 PM
Ouai, j'ai reçu cette offre en mail, et vous savez où ils ont eu mon adresse? Sur un site de jeux vidéos!
Andrealphus
|
04-15-2007, 02:15 PM
Ouai, j'ai reçu cette offre en mail, et vous savez où ils ont eu mon adresse? Sur un site de jeux vidéos!
05-27-2007, 01:06 PM
Echec critique en séduction charnelle?
Comme quoi, pour les andréa, la taille fais pas tout :lol: (Et comme quoi, les liens qui tournent sur les mailings listes ne sont pas tous des virus :roll: )
07-03-2007, 10:46 AM
C'est signé !
Quote:SHANGHAI - Un homme de 60 ans est mort d'une crise cardiaque dans les bras d'une prostituée de 30 ans. Ils avaient conclu l'affaire peu avant dans le restaurant où la prostituée était aussi serveuse et avait sa chambre dans l'établissement. Le gérant du restaurant a été arrêté. Il prenait une commission à chaque fois que sa serveuse avait un client qu'elle faisait monter dans sa chambre. Il prenait l'équivalent de 3,35 euros la passe.
07-16-2007, 07:36 PM
Quote:Les ordinateurs sont-ils de sexe masculin ou féminin ? Lors d'une étude récente faite au USA, on a demandé à deux groupes d'experts, l'un constitué par des femmes et l'autre par des hommes, si un ordinateur faisait référence à un objet de type masculin ou féminin. le pire ennemi d'Andréalphus est donc Vapula
07-16-2007, 08:02 PM
ou Jean
07-16-2007, 08:11 PM
Ça ressemble surtout à un gros fake, geore histoire drôle.
Pourquoi j'dis ça ? Parce qu'il me semble bien avoir déjà quasiment la même chose sur un site de blague, y'a un bout d'temps x__x
07-16-2007, 08:28 PM
Et parceque c'est Rashkar qui le dit aussi...
Et puis le groupe de FEMMES scientifiques, j'y crois pas. Rimelda. soupe (myzo de préference)
07-16-2007, 08:34 PM
Quote:Ça ressemble surtout à un gros fake, geore histoire drôle. please... ca circule sur le net depuis au moin 1997 (la premiere fois que je l'ai vue) donc on sait tres bien que c'est pas une vrais etude, meme Rashkar le sais bien, ca n'empeche pas de le poster parce que c'est drole...
07-16-2007, 08:36 PM
En effet, j'ai jamais dit que ca venait de Reuteurs ou de Cambridge, hein ^^
08-21-2007, 07:16 AM
GB: cinq ans de prison pour vol à main armée... d'un vibromasseur
Quote:LONDRES (AFP) - Un toxicomane a été condamné lundi à cinq ans d'emprisonnement par la justice britannique pour avoir braqué un bookmaker de Leicester (centre-est) à l'aide d'un vibromasseur. |
« Next Oldest | Next Newest »
|