Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Arme de contact lourde.
Quote:Prioritaire... pour les démons! il n'est en aucun cas demandé aux anges d'être discrets, ou alors c'est sous-entendu dans les consignes de départ...

Dans le jeu papier, parce que les forces du Bien ont infiltrer les services de l'ordre...

Mais ce n"est pas le cas ici.
Reply
bin non, je le sais bien puiske Flint (un demon qui parle parfois au bar atteint) est un bon pote, et quand on a fait mon ange, il s'est étonné de ca
(en fait pour etre honnête il était trop dégoûté :lol: :lol: )
Reply
Y'a pas un ange qui peut lui rapeller les principes à respecter . Smile J'aime beaucoup Flint mais il n'a pas du bien regarder.

Dans l'antre, on a un post qui fait ca . :twisted:
Reply
Mon petit Brendalf, viens par ici, que je te montre quelque chose !

Précepte des anges N°II :
2) Soyez discrets
Il est impératif que notre existence reste secrète pour les humains. Par conséquent évitez les utilisations intempestives de vos pouvoirs et les exhibitions en pleine rue.
Reply
heeeeee je n'ai rien a voir avec cet individue moi !!!!!! Big Grin Big Grin Big Grin
Non effectivement je n'avais pas vue ce reglement pourtant j'avais regarder ........ faut que je change mes lunette.
Sorry Brendalf mais ne t'inquiette pas tu n'aura pas le temps d'etre discret que tu sera deja mort :twisted: :twisted:
Reply
paskje tu croi que tu vas me toucher? mais mon pauvre tu vas partir voir les flammes de l'enfer grâce à Air Michel, compagnie bien plus sure que cette povre Air Kronos très inconfortable!
Prêt pour le grand saut? C'est parti mon kiki
Reply
En tout cas j'espere que Brendalf ne va pas contaminer les newbs démon avec ses idées de non discrétion...

* strygs se dit qu'il devrait vite se remettre à juger avant que tout le monde croit que c'est la fête toute l'année.... :wink:
Reply
bin quoi? ou tu vois que les anges se doivent d'être discrets? nous on a pas de supérieur qui vienne nous mettre la fessée à chaque fois qu'on se fait remarquer!
Reply
Et Dominique, c'est du poulet ?
Toi, tu risques d'avoir de sérieux problèmes sous peu !
Reply
Quote:Mon petit Brendalf, viens par ici, que je te montre quelque chose !

Précepte des anges N°II :
2) Soyez discrets
Il est impératif que notre existence reste secrète pour les humains. Par conséquent évitez les utilisations intempestives de vos pouvoirs et les exhibitions en pleine rue.

tu es aveugle ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)