Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Malus au talent
ha oui!
je me suis changée discrétos dans les toilettes et je ne suis plus victime de préjujés raciales et racistes en tout genre....Dès aujourd'hui, on me regardera tel que je suis, une fleur de printemps volant au grés du vent.... :mrgreen:

wouais bon...

...ca n'empeche que ça m'éppate vraiment là. Dès malus en fonction des fringues...malins les programmeurs... =D>
Reply
une fois, j'avais des malus parce que j'avais un corset rose ... Mais ça donnait des bonus a la seduction (a poil, j'etait moins séduisante ?)

Sinon, il y a aussi peut etre ta limitation qui est en jeu ... moi ça m'arrive trop souvent d'avoir des malus a la con juste parce que .
Reply
Etre unijambiste vous colle de sacrés malus à la course :lol:

... Et si ça se trouve, je ne peux même pas conduire de voiture ^^
Reply
Meuh si ca existe les boites automatiques ^^
Reply
Quote:Je crois que les niveaux s'obtiennent ainsi:
+0 -> 50
+1 -> 300
+2 -> 800
+3 -> 3000
On me corrigera si erreur il y a.

Enfin le plus simple est que tu ailles regarder en jeu les données fournies par le lien Détails (à côté de Talents choisis).

Comment se déroule l'évolution quand tu commences un talent avec un malus de -4 ? Par exemple médecine.
Reply
Et bien tu foires, et au bout d'un certain nombre d'essais (entre 10 et 50) tu passes en medecine +0 ! Elle est pas belle la vie ?
Reply
Ben t'as le talent sans niveau, donc tu fais tes jets avec 4 col de malus.

Dès que tu as 50 XP, tu as le talent au niveau +0.
Donc on supprimes les 4 col de malus.
That's all.

Avec 300 XP supplémentaires, tu passes au niveau +1, etc.
Reply
Alors il faut une petite precision...

Tu as dut t'en appercevoir:

Quand tu utilise un talent et que tu echoues, tu gagnes 1XP dans le talent.
Quand tu utilise un talent et que tu reussis, tu gagnes 5XP dans le talent.

Pour passer le talent de -X a +0 il te faut 50XP dans le talent.

Les XP ne se transphere pas, donc pour obtenir un talent, qu'une seule maniere: pratiquer (pas vrais, certain pouvoir le permete aussi, mais passons).

Il te faut, pour passer de

+0 a +1 -> 300 XP En tout
+1 a +2 -> 800 XP En tout
+2 a +3 -> 3000 XP En tout

Ce que cela veux dire?

Quand tu a ton talent a +0, tu a deja 50XP dedant, donc pour aller a 300, il ne te faut que 250XP. Cependant la "barre de progression" est remise a zero a chaque changement de niveau, afin que tu puisse voir que ta progression depuis le niveau precedant.

NOTE: Pour les talents d'attaques (arme de contact, arme de contact lourde, arme de point, arme d'epaule, etc...), ils n'augmentent qu'en attaquant avec l'arme approprier.

Pour une attaque tu peux prendre jusqu'a 5 colonne de bonus/malus:

- Les colonnes de bonus augmentent des chance toucher, mais les degas fait sont diminuer en proportion.
- Les colonnes de malus diminuent des chance toucher, mais les degas fait sont augmenter en proportion.

A cause d'abus d'entrainement intensif (2 personne s'attaquant pendant 2 semaine avec 5 colonnes de malus pour ne pas se faire mal et se toucher souvant passait de _X a +1 ou +2 assez vite) il a etes decider que les colonnes de bonus reduiraient le gain d'expreience en proportion:

avec 2 colonnes de bonus tu gagne 5-2=3XP en cas de reussite et (il me semble) 1XP en cas d'echec, avec 4 colonne de bonus tu gagne 1XP quoi qu'il arrive, etc...
Reply
La barre de progression n'est pas remise a zero.
Par exemple j'ai un talent a +1, et bien la barre est a 300/800.
Reply
Il parle de la barre rouge (sorte de jauge) en bas de chaque ligne.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)