Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Malus au talent
Hello

Je vois dans la liste des talent que j'ai différent Malus au talent.

Entre autre Course et Corps à corps pour lequels je suppose que c'est lié à l'équipement. Ceci dit à par deux couteaux et une boite de munition j'ai rien sur moi. D'ou la question... peut on avoir une colonnes de malus rien que pour ca? Est-ce vraiment réaliste?

Aussi, je vois la même chose dans Seduction et Survie, à part que là j'ignore ce qui peut pousser au malus. (...A moins que cela soit mon look qui ne plaise pas :lol: )

Pourriez-vous m'éclairer?

Merci

Blood
Reply
Ces malus sont bien dûs à l'équipement mais il n'y a pas que les armes qui peuvent s'avérer gênantes pour certaines actions, les vêtements aussi.

Par exemple porter un jupe serrée rend la course plus ardue.

(Il se peut aussi que tu aies des malus dûs à ta limiation.)
Reply
Au bout de combien de points d'expérience peut-on acquérir un talent qu'on n'avait pas au début ?
Reply
50 points Cyrillev.

Tu peux voir la progression ainsi que l'expérience qu'il te manque dans la fenêtre qui s'ouvre quand tu cliques sur Détails tout juste au dessus de la liste de tes talents.
Après dans cette fenêtre, place ton curseur sur les barres qui se trouvent sous les compétences pour voir exactement les points acquis et ceux qui manquent pour augmenter le niveau de la compétence.
Reply
Je crois que les niveaux s'obtiennent ainsi:
+0 -> 50
+1 -> 300
+2 -> 800
+3 -> 3000
On me corrigera si erreur il y a.

Enfin le plus simple est que tu ailles regarder en jeu les données fournies par le lien Détails (à côté de Talents choisis).
Reply
Mais sur ces deux talents, pas de précisions spéciale sur ce qui provoque des malus? Personnellement je n'ai pas de jupe et comme je disais mon équipement est (je trouve ) limité. Enfin... rien qui dans la réalité viennent provoquer autant de problème dans la séduction, le corps à corps ou la course

Et y 'a t-il quelque part une table exhaustive avec tous les objets/ habits qui provoquent des malus et sur quel talent en particulier?

Cela nous permettrait de prévenir au lieu de guérir car dèja que certains talents sont durs à réussir à la base, mais si on y rajoute des malus alors là c'est de l'impossible. Ou alors le truc c'est de carrément refaire un perso à la base avec des points carabinés dans les talents proposés dans la table du Jeu, à savoir : manipulation, séduction, corps à corps, survie etc.... (.. à défaut d'aller inverstir des points dans "pilotage d'hélicoptère" qui je pense ne sert pas à grand chose pour l'instant)

Blood
Reply
Une piste ? Quelqu'un qui est à poil dans la rue a peu de chances de me séduire, et s'il fait froid risque de trouver la survie difficile.
Reply
Quote:Et y 'a t-il quelque part une table exhaustive avec tous les objets/ habits qui provoquent des malus et sur quel talent en particulier?

Une table avec tout les objet? Oui il y en a une.

Un table avec les malus/bonus qu'ils provoques? Non, et c'est bien voulus.

C'est le pouvoir psychometrie qui te permet de savoir les caracteristique modifier par un objet, et ton sens de la deduction personnel.
Reply
Quote:Une piste ? Quelqu'un qui est à poil dans la rue a peu de chances de me séduire

Alors là tu t'avances beaucoup. il y a des succubes qui te feront tourner la tête si elles t'approchent en tenue d'Eve (ou même si elles sont habillées)...
Reply
Bien d'accord -à commencer par moi, démone du sexe aux remarquables attraits. Mais la séduction n'est pas FAVORISEE par la nudité dans la rue (qui fait quand même un peu excentrique), elle marche malgré elle parce que je suis une bête de séduction :twisted:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)