Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Reclamation : Pitie
Bon pour Blydz et les recents arriver.

Oui, on sait.

La pitier est mal gerer, cela doit etre changer. ca ete debatut dans tous les sens, les condition definie, les risque d'abut ou la nessessiter des choses discuter.

Maintenant, pourquoi cela est-il toujours pas changer?

Parce que on peu se pleindre des milliard de fois, on peu en discuter des mois entiers, si il n'y a pas un programateur qui s'attaque au code et qui programme la nouvelle pitier, ce qui est loin d'etre simple, et bien tous ce que les gens peuvent dire, c'est du vent.

Le programmateur actuel c'est Kiouioui.

Kiouioui n'a ni le temps, ni l'occassion de s'en occuper.

Donc la seule solution c'est de faire comme tout le monde ici: prendre son mal en pacience en esperant que quand Kiouioui revient, il ne soit pas degouter par le manque de reconnaissance et l'exigence des joueurs qui ne font que "consommer".

Parce que si c'est le cas, il n'aura qu'a eteindre la machine et plus personne n'aura plus rien.
Reply
Un programateur, c'est pas le truc sur ton magnetoscope ?? :p
On va dire programmeur plutot hein ^^
Reply
Oui oui, desoler je sors de ma douche moi... ( Confusedhock: :? Tongue Tongue )

PS: Oui oui heaven, je sais bien, je Arrow
Reply
Quote:Ok, je pensequ'on en a deja discuter mais la ca dépasse tout :
...

C'est pour ca que j'ai dit cette phrase a mon tout premier message. Ok, vous savait, mais les nouvaus joueurs eux ne savent pas forcement.
Je comprend parfaitement que vous puissiez voir passer 15x le meme message pour la meme chose, mais bon, là on a 3 pages de message et je serait pret a parier que plus personne ne se souvenait de la phrase citée ci-dessus... Tongue

Faut voir que pour un nouveau joueur (comme moi :wink: ) il y a une quantite incroyable de messages qui ont deja circule, dont surement la moitie au moins ne sont plus d'actualites (pour les bugs et problemes divers).

Je suis pas le premier, et de loin pas le dernier, a rappeler la presence de cette modification a mettre en place, et je suis tout a fait conscient que sans Kioui² : pas de modifs.. mais bon... c'est chiant quand même !! Sad
Reply
Quote:plus personne n'aura plus rien.

Sa c'est bien si le serveur ne tombe plus en panne.

Enfin c'est mieux de dire "et personne n'aura plus rien"
Reply
tu peux parler bougateu avec tes phrases :roll:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)