Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bifrons
on peut avoir les sous titres :twisted: :?: (j'ai la flemme :roll: )
Reply
Cela dit en gros que en injectant à la place du sang, un liquide salin à 10°c, tu obtient la mise en vielle biologique pour des durée de 1 heure environ. Cela doit permettre de pouvoir sortir qqu'un du champs de bataille dans un état bien meilleur qu'auparavant ... cela interresse l'armée ... c'est pour cela qu'ils ont de l'argent.
Reply
Sont quand memem tordu dans l'armee .. s'il veulent sortir des mec d'un champ de bataille sans dommages ils ont qu'a arreter d'envoyer des bombes et de leur tirer dessus !

J'ai pas le droit a une subvention pour ca ?
Ok Arrow
Reply
Ouuuuhhhh Zardooooz !!

Il est à 2°C le liquide ^^ et il l'injecte jusqu'à ce que le corps soit à 10°C.

Si je ne m'abuse ( oui, ma compé en Anglais est pas énorme :p )
Reply
Quote:qu'auparavant ... cela interresse l'armée ... c'est pour cela qu'ils ont de l'argent.

C'est des mythos, y'a pas d'argent à l'armée Big Grin
Reply
Si ... aux U.S. ils ont de thunes l'armée.

Kavryelh tu dois avoir raison ... un peu trop résumé mon message.

Il disent même que tu peux attendre jusqu'a 1 heure avant l'injection sans domage visibles (sur les animaux en question qui ne parles pas).
Reply
Y'a bien qu'aus US, quoi :oops:
Reply
Le démon ayant perdu son familier est prié de venir le réclamer dans la discothèque !
Reply
je comprend pourquoi son proprio l'a abandonné Tongue
Reply
Association de malfaiteurs : quand un Bifrons s'associe avec un Morax... et potentiellement un Shaytan !

TAMPA, Floride (AP) -- Une exposition de cadavres et morceaux humains provenant de Chine a attiré plus de 12.000 personnes au Musée de la science et de l'industrie de Tampa, en Floride, en quatre jours, selon les responsables de l'institution.
"BODIES, the Exhibition" a battu le record de fréquentation établi par l'exposition d'objets du Titanic en décembre 2003. On peut y voir 20 dépouilles et 260 morceaux de corps écorchés et soumis à un traitement chimique, ce qui laisse voir muscles, os, organes, tendons, vaisseaux sanguins et cervelle. AP
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)